Jouer en réseaux GTA SA

Résolu/Fermé
micchael9 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 abdello -
Salut à tous !

Les gars, il faut que vous m'aidiez, je n'arrive pas à jouer en réseau avec mon jeux GTA san andreas.
Dites moi svp quel logiciel installer pour jouer en reseaux puis quel sont les emarches a suivre étapes par étapes svp.

JE COUS EN SUIRRT RECONNAISSANT, MERCI CCM.
A voir également:

31 réponses

oceane

bonjour sur quel site peut on jouer a gta gratuitement
0
sidney1280

moi j'en connais un mais je me rapelle plus du nom mais marque telecharger gta et c bon. mais moi j'ai un bug mes parents veulent pas que je telecharge des choses. comment faire?
0
sidney1280

c http://www.infos-du-net.com/telecharger/Theft-IV-Grand,0301-9160.html
0
fares76800

SA MP
http://www.sa-mp.com/
télécharge et installe
0
totoot

est comment on fait pour jouer sur unternet
0
Utilisateur anonyme

Salut,
GTA SA est un jeu solo et non multijoueur, néanmoins il existe un mod multi qui s'appelle MTA SA (Multi Theft Auto), tu le trouveras facilement sur Google ainsi que toutes les explications nécessaires.
a+
21
sonic991 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut ya pas juste la patante que ta dis ya SAMP que je conai
0
David

ouais mais comment jouer a 2 dans sa-mp
0
sonic991 Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

salut tout le monde si vous savez pas comment jouer multipleyer moi je le sais ji ai déja jouer multipleyer

1. il vous faux le jeux

2. il vous faut samp ses un program pour jouer multiplayer je vais vous donnez le lien du site

https://www.sa-mp.com/ et vous devez aller dans DOWNLOADs pour download une version de tout sa

https://www.sa-mp.com/download.php sa ses le site pour download une esepece de version pour votre jeux mais si vous savez pas ses coi la version que vous devez download essayer les toute ^^ A+

et si vous savez pas ses coi les touche ses pareil comme gta normale avec les meme touche mes multiplayer

A+
17
Utilisateur anonyme

Re,
perso j'ai jamais essayé mais tu trouveras à mon avis toute l'aide qu'il te faut sur ce forum, animés entre autres par les créateurs de l'autre mode multi pour GTA (SA MP).
a+
8

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
micchael9 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Oui je sait, je l'ai deja telecharger mais le probleme est que son fonctionnement ( du logiciel ) m'est totalemement inconnu.
Je ne sait pas commentse connecter aux serveurs etc...
Si tu sait, peux tu m'expliquer en vitesse stp ?
et merci pour ton attention.
3
neo56

POUR CEUX QUI VEULENT INSTALLER ET DES EXPLICATIONS SUR GTA SA MP ALLER SUR CE SITE
"TOM'S GUIDE" PUIS SUR "TUTO TOUT SAVOIR SUR GTA SA (solo et mult) -AVENTURE

A+A+A+
3
maxbob

salut, j'ai un probleme avec le mod samp pour joué en multi joeur car je lance samp sa me met une page blange je clic en bas sur internet sa me met plein de serveur je chois celui avec asser de monde et kan je le lance le jeu marche et sa me met Start game
opion
quitte game
je clic sur start game et sa mae met

new game
load game
deleyte game

je clic sur new game le jeu ce lance mais je ne suis pas en multity joeur car il n'ya aucune personne juste le jeu normal
pourkoi?
merci
3
hugo

mec jai le meme probleme que toi si tu pouvai me dire ce serai bien ...
0
Benjigo

Moi ossi jai le meme probleme
0
alexmaou

j'ai absolument le meme probleme, qui aurait la réponse a sa
0
+5456

les mec il faut que vous downgrader votre jeu gta en 1.0 et sa fonctionera
0
abdello

quand tu qulique sur internet klik sur le serveur russian truck
0
jonathan

Je vous le dit a tous il faut installer le logiciel et aller a un magasin et de le dire de le mettre sur votre xbox mais il faut emmener votre xbox au magasin ausinn sa marche pas.
3
micchael9 Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

voila j'ai telecharger ttous ce que tu m'a dis, que dois-je faire apres.
Par etapes stp lol.
merci XD
2
neo56

Bonjour moi j'arrive a cherche un serveur
mais quant je me connect a l'ecan du chargement
il s'arrete au plein milieu

merci a ceux qui pourront m'aider
2
nino

moi jarrive pas a jouer en réseau des que je ve me connécté sa me mé timed out aider moi svp
2
ptilou32

bonjour, moi je suis coincé au début ou il y a le panneau vinewood et j'ai pas de perso aidez moi svp
2
boris russia gta

moi jai le meme probleme
2
boris russia gta

les mec vous pouver me dire un truc , alors j ai installer gta sandreas multijoueur et le jeu sallume mai je narivve pas a jouer il est ecrit
un truc et je ne s ait pas se que sa veut dire
2
die Mf die

AH SVP IADEZ MOI J4IA TELECHARGER SAMP JE CHOISI UN SERVEUR JE FAI CONNECTION APRES ON ME DIT LOCATE GTA_SA.EXE SVP JE FAI QUOI POUR JOUé
2
Chuky69007

bonjour allors moi mon probleme c'est que je n'arrive carement pas a installer MTA sur mon pc j'ai chercher plusieurs chose mais j'ai rien trouver merci de repondre le plus vite possible !! :)
1
yassine du 72

moiii aussi j'étai comme toii avant j'y arrivée pas du tout et maintenant je suis un exper!!!! tu reche sur youtube comment telecharger gta san andreas et tu verra plein de vidéos !! voilà moii javai fé comme ca!
0
Yohann57

Bonjour , moi j'ai télécharger SA MP mais je lance l'instalation j'accepte le reglament mais je n'arrive pas à cliquer sur " install "
1
Kwix

Pareil
0
Utilisateur anonyme

je veux jouer rapidement a gta sa
1

salut si tu veux jouer muntijouer tu dois tapper sur google.com samp et tu va sur le premier site que tu vois et tu va dans download quen tes dans le site et tu download le server que tu veux etre A+
1
martin

tu mets ton abonnement internet sur ta xbox ou ta play 3tu joue a gta , tu pren le portable dan le jeu tu choisi une categorie de jeux
1
lE COCIN

Non pas jeux mais multijoueurs :¨p
0
alex5695

on parle de san andreas pa de gta4
0