Jouer en réseaux GTA SA
Résolu/Fermé
micchael9
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
abdello -
abdello -
Salut à tous !
Les gars, il faut que vous m'aidiez, je n'arrive pas à jouer en réseau avec mon jeux GTA san andreas.
Dites moi svp quel logiciel installer pour jouer en reseaux puis quel sont les emarches a suivre étapes par étapes svp.
JE COUS EN SUIRRT RECONNAISSANT, MERCI CCM.
Les gars, il faut que vous m'aidiez, je n'arrive pas à jouer en réseau avec mon jeux GTA san andreas.
Dites moi svp quel logiciel installer pour jouer en reseaux puis quel sont les emarches a suivre étapes par étapes svp.
JE COUS EN SUIRRT RECONNAISSANT, MERCI CCM.
A voir également:
- Télécharger gta sa
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
- Code gta 4 ps4 - Guide
31 réponses
Salut,
GTA SA est un jeu solo et non multijoueur, néanmoins il existe un mod multi qui s'appelle MTA SA (Multi Theft Auto), tu le trouveras facilement sur Google ainsi que toutes les explications nécessaires.
a+
GTA SA est un jeu solo et non multijoueur, néanmoins il existe un mod multi qui s'appelle MTA SA (Multi Theft Auto), tu le trouveras facilement sur Google ainsi que toutes les explications nécessaires.
a+
salut tout le monde si vous savez pas comment jouer multipleyer moi je le sais ji ai déja jouer multipleyer
1. il vous faux le jeux
2. il vous faut samp ses un program pour jouer multiplayer je vais vous donnez le lien du site
https://www.sa-mp.com/ et vous devez aller dans DOWNLOADs pour download une version de tout sa
https://www.sa-mp.com/download.php sa ses le site pour download une esepece de version pour votre jeux mais si vous savez pas ses coi la version que vous devez download essayer les toute ^^ A+
et si vous savez pas ses coi les touche ses pareil comme gta normale avec les meme touche mes multiplayer
A+
1. il vous faux le jeux
2. il vous faut samp ses un program pour jouer multiplayer je vais vous donnez le lien du site
https://www.sa-mp.com/ et vous devez aller dans DOWNLOADs pour download une version de tout sa
https://www.sa-mp.com/download.php sa ses le site pour download une esepece de version pour votre jeux mais si vous savez pas ses coi la version que vous devez download essayer les toute ^^ A+
et si vous savez pas ses coi les touche ses pareil comme gta normale avec les meme touche mes multiplayer
A+
Re,
perso j'ai jamais essayé mais tu trouveras à mon avis toute l'aide qu'il te faut sur ce forum, animés entre autres par les créateurs de l'autre mode multi pour GTA (SA MP).
a+
perso j'ai jamais essayé mais tu trouveras à mon avis toute l'aide qu'il te faut sur ce forum, animés entre autres par les créateurs de l'autre mode multi pour GTA (SA MP).
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je sait, je l'ai deja telecharger mais le probleme est que son fonctionnement ( du logiciel ) m'est totalemement inconnu.
Je ne sait pas commentse connecter aux serveurs etc...
Si tu sait, peux tu m'expliquer en vitesse stp ?
et merci pour ton attention.
Je ne sait pas commentse connecter aux serveurs etc...
Si tu sait, peux tu m'expliquer en vitesse stp ?
et merci pour ton attention.
POUR CEUX QUI VEULENT INSTALLER ET DES EXPLICATIONS SUR GTA SA MP ALLER SUR CE SITE
"TOM'S GUIDE" PUIS SUR "TUTO TOUT SAVOIR SUR GTA SA (solo et mult) -AVENTURE
A+A+A+
"TOM'S GUIDE" PUIS SUR "TUTO TOUT SAVOIR SUR GTA SA (solo et mult) -AVENTURE
A+A+A+
salut, j'ai un probleme avec le mod samp pour joué en multi joeur car je lance samp sa me met une page blange je clic en bas sur internet sa me met plein de serveur je chois celui avec asser de monde et kan je le lance le jeu marche et sa me met Start game
opion
quitte game
je clic sur start game et sa mae met
new game
load game
deleyte game
je clic sur new game le jeu ce lance mais je ne suis pas en multity joeur car il n'ya aucune personne juste le jeu normal
pourkoi?
merci
opion
quitte game
je clic sur start game et sa mae met
new game
load game
deleyte game
je clic sur new game le jeu ce lance mais je ne suis pas en multity joeur car il n'ya aucune personne juste le jeu normal
pourkoi?
merci
Je vous le dit a tous il faut installer le logiciel et aller a un magasin et de le dire de le mettre sur votre xbox mais il faut emmener votre xbox au magasin ausinn sa marche pas.
voila j'ai telecharger ttous ce que tu m'a dis, que dois-je faire apres.
Par etapes stp lol.
merci XD
Par etapes stp lol.
merci XD
Bonjour moi j'arrive a cherche un serveur
mais quant je me connect a l'ecan du chargement
il s'arrete au plein milieu
merci a ceux qui pourront m'aider
mais quant je me connect a l'ecan du chargement
il s'arrete au plein milieu
merci a ceux qui pourront m'aider
bonjour, moi je suis coincé au début ou il y a le panneau vinewood et j'ai pas de perso aidez moi svp
les mec vous pouver me dire un truc , alors j ai installer gta sandreas multijoueur et le jeu sallume mai je narivve pas a jouer il est ecrit
un truc et je ne s ait pas se que sa veut dire
un truc et je ne s ait pas se que sa veut dire
AH SVP IADEZ MOI J4IA TELECHARGER SAMP JE CHOISI UN SERVEUR JE FAI CONNECTION APRES ON ME DIT LOCATE GTA_SA.EXE SVP JE FAI QUOI POUR JOUé
bonjour allors moi mon probleme c'est que je n'arrive carement pas a installer MTA sur mon pc j'ai chercher plusieurs chose mais j'ai rien trouver merci de repondre le plus vite possible !! :)
Bonjour , moi j'ai télécharger SA MP mais je lance l'instalation j'accepte le reglament mais je n'arrive pas à cliquer sur " install "
http://www.sa-mp.com/
télécharge et installe