Problème avec Steam.

Résolu
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
comme le titre l'indique, j'ai donc un bug avec Steam. En effet, la première fois que j'ai installé Steam sur mon Bureau, j'ai double-cliqué dessus pour afficher ma bibliothèque. Mais, même si mon ordinateur a vaguement réfléchi, il ne s'est rien passé.
J'ai donc redémaré mon ordinateur, et ce coup-ci, ça a marché. Le lendemain, je double-cliqué sur le jeu que j'avais installé (Terraria), et ça n'a comme la veille rien fait. Je relance mon ordinateur, je double-clique sur le jeu, ça ne fait toujours rien.
Sur Steam non plu, d'ailleurs. Je relance encore une fois mon ordinateur, et ça marche enfin. Des fois, je dois même relancer 5 fois de suite mon ordinateur, pour que ça fonctionne. Comment résoudre ce problème ?
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

zilatia Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonjour,
Si tu relance autant ton ordinateur, tu vas le cassé, et sa sera encore pire!

Pour "Steam", je pense qu'il faut le desinstaller et le réeinstaller, si ceci ne marche pas, prevenez moi, il y a peut-etre une autre solution.
0
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

J'ai essayé, et ça ne marche toujours pas.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

0
tom10tom Messages postés 128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Problème: ce n'est pas avast que j'utilise, mais kapersky.
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Fais la même chose avec Kaspersky:
http://support.kaspersky.com/fr/kis2012/tech?print=true&qid=208284274
0