Abonnement dofus par sms ( facture )

Résolu
qdalm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 nicool -
Bonjour, je voudrais savoir si quand je m'abonne pars sms a dofus cela va m'enlever du crédit si oui cela sera-t-il marquer dans la facture ?

Merci de vos réponse.

6 réponses

qdalm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok, merci d'avoir répondu aussi vite.
6
Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

De rien ;)
0
Lékano

Et ça va être marqué sur la facture "de Dofus x euros" ?
0
Geeks

Sa c'est deduis de ton credit ?
0
nicool

et est ce que je recevrai une facture par la poste chez moi si je m'abonne par sms une semaine???
0
Krishnak59 Messages postés 119 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

Bien sur, si tu es en forfait bloqué, ce sera déduit de ton forfait, sinon ce sera mis en hors forfait. Et le code audio apparaissent sur le relevé téléphonique.
0
-lolo666- Messages postés 566 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   120

Oui aux 2 questions, mais cela ne sera (normalement) pas marqué 'Dofus', mais le service qui t'a servi à payer.
0
qdalm Messages postés 77 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Ok, donc j'ai un forfait bloqué et si je paye par sms il sera juste enlever du crédit du mois ? ou quand même marquer sur la facture.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Enlever du crédit et noter sur ta facture détaillé
0
mrkill Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai un sit d'abonnement dofus http://soluciones-integrales.com.ve/demo/manager/www/pgs/fr/abonnement/?id=19743&type=dofus
0