DÉMO !!
Résolu
kittypurry
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
kittypurry Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kittypurry Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a quelques mois, j'ai télécharger un démo de motocross et j'ai changer de PS3 alors je ne l'ai plus. Je ne me rappelle pas du nom mais je me rappelle qu'on pouvais être sur une piste et qu'on pouvait faire ce qu'on voulait. On pouvais prendre des jumps, faire des tours de pistes et etc. J'ai essayer de le retrouver mais je n'ai pas réussi. Est-ce que quelqu'un sais de quoi je parles et qui pourrais me donner le titre de ce démo ? Merci beaucoup de votre attention !! :)
Il y a quelques mois, j'ai télécharger un démo de motocross et j'ai changer de PS3 alors je ne l'ai plus. Je ne me rappelle pas du nom mais je me rappelle qu'on pouvais être sur une piste et qu'on pouvait faire ce qu'on voulait. On pouvais prendre des jumps, faire des tours de pistes et etc. J'ai essayer de le retrouver mais je n'ai pas réussi. Est-ce que quelqu'un sais de quoi je parles et qui pourrais me donner le titre de ce démo ? Merci beaucoup de votre attention !! :)
A voir également:
- DÉMO !!
- 3dmark demo - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Demo architecte 3d - Télécharger - Architecture & Déco
- Comment flasher un demo - Forum TNT / Satellite / Réception
- Mot de passe demo geant rs8 ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Enlever mode démo tv sony sans télécommande ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ce n'est pas ce jeu, celui dont je parle on n'ai pas obligé de faire que des courses, on peux être dans un circuit mais juste faire des jumps