Gran turismo 5 prologue PC

Résolu
deviljin27 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 dazdaz -
Bonjour,

svp est ce qu'il existe GT5 Prologue sur pc svp donnez moi la réponce
A voir également:

12 réponses

shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

je ne sais même pas si il sortira un jour vu que c'est une exclusivité PS3.
7
JM

Désolé mais il ne sortira surement jamais. C'est un jeu développé par Sony dons pour PlayStation.
5
mikelangelo

faudra bien qu'il s'y mettent un jour tout le monde n'est pas le genre a s'acheter un materiel qui ne sert pas une éternité :p

cause : certain fanatique de la console des qu'il y a une nouvelle console pouf on passe a la suivantes (alors qu'un pc tu le fait évoluer a ta vitesse mais au moins il est fidèle il est toujours la pour tel ou tel jeux :p prés a te faire jouer pas besoin de changer de matos :p )

et deviljin27 pour t'aider quand tu veut savoir va sur jeux video ou un site de ce genre puis sur la liste de jeux pc http://www.jeuxvideo.com/cheats/trucs-et-astuces-pc-g.htm
et tu regarde :p et tu sera si oui ou non il y est voila comme ca t'est sur que c'est oui ou non :p
0
dazdaz

pouaahahhaa
0
shady90 Messages postés 4561 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   983

il ne peut pas le télécharger vu qu'il ne sortira jamais sur pc.
3
DeViL

bein honnaitement je pensse pas qu'il existe un jeu qui peu revalisé ac GT mais genr tu peux passé le temp avec dautre qui sont bien aussi voir super mais que veut tu GT a mis la barre trop trop haute XD
2
paf_90

ouai cest vrai kil ont fai for :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Salut,

Nan il n'existe pas sur pc.
1
paf_90

ok merci et tu seré pa kan il projette de nous le proposé sur nos bécane ?^^
paf_90@yahoo.fr
bonsoir :)
0
lelo le big boss

Il faut le telecharger
1
deviljin27 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais ya toute sorte de réponses je sais pas quelle est la bonne
0
paf_90

c pas tres clair alors si en plus google mindik votre direction :p
0
paf_90

grrr les enf#@é moi ki voulé économisé lachat dune ps3 xD
bn ba tanpis merci pour les réponses
0
sousou

non monsieur, il n'existe pas gt5 prologue sur pc, mais bientot c'est gt5 qui va sortir sur pc
0
Profil bloqué

deviljin27 Salut,

Demande à google
-3
DieseL78 Messages postés 456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

Si tu as la 360 Motor Forza 2 est equivalent
-3
m4rcl

Forza n'arrive pas a la cheville de GT5 ;) Et n'arriveras Jamais a etre presque aussi bon que lui ;)
0
paf_9o

Tu remontes un sujet de quelques annees..
au final depuis ce temps jai eu le temps detre decu par gt5 !
0