Call of duty 4 multiplayer
Résolu
mraragorn
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
pierre64410 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pierre64410 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et bonne fete bon j'ai un petit probleme j'installe cod 4 et je met les patch 1.6 et 1.7 pour jouer en ligne et après quand je veut lancer le multiplayer l'écran devient noir et sa reste 2 seconde et sa revient sur le bureau sans aucun message d'erreur ni rien du tout
merci beaucoup de m'aider
cordialement
mraragorn
ps: j'ai la configure reccomendé
merci beaucoup de m'aider
cordialement
mraragorn
ps: j'ai la configure reccomendé
A voir également:
- Call of duty 4 multiplayer
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Input signal out of range - Forum Ecran
- Cb of london - Forum Vos droits sur internet
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Intitle index of ✓ - Forum Téléchargement
3 réponses
j'ajoute aussi que je l'ai déjà installer au par avant ça marche très bien mais après un jour se bug revient et je sais plus quoi faire merci encore de m'aider
Généralement les jeux à téléchargés ne sont pas les meilleurs choses !
Sinon ben essaye de recommencé le téléchargement.
Après je peux pas t'aidé plus étant donné que tu n'as pas de CD.
Sinon ben essaye de recommencé le téléchargement.
Après je peux pas t'aidé plus étant donné que tu n'as pas de CD.
Ok, quand tu insères le CD, y'a une petite fenêtre qui s'affiche en indiquant Exécuter Autorun et ben tu vas sur Ouvrir le dossier et afficher les fichiers et essaye de l'installé avec Setup qui est en-bas de la fenêtre. Si ça marche toujours pas vas sur CoD4MW.
Si rien ne marche, franchement je peux rien faire du tout ! Peut-être que quelqu'un viendra mieux t'expliquer
A++
Si rien ne marche, franchement je peux rien faire du tout ! Peut-être que quelqu'un viendra mieux t'expliquer
A++