Les sims 3, erreur.

Résolu/Fermé
Zaz 1 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 5 août 2012 à 16:07
Zaz 1 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 - 6 août 2012 à 13:14
Bonjour à tous,

J'ai un problème, j'espère que vous pourriez m'aider. Comme toujours mes sims 3bug, donc j'ai désinstaller et réinstaller ! Sa à marcher le jours même où je l'avais installer. Bref, le lendemain de mon ré-installation j'ouvre le lanceur des sims,ils m'avaient ouvert un truc, avec ecris un truc du genre "souhaitez vous faire cet de mise à jour?" alors j'ai mit annulé, bref, et la comme d'hab je clique sur play, mais là, sa m'as encore affiché quelque chose, sauf que la il y avait écrit : "Le processus n'as pas pu démarrer" . Je ne comprend pas ! Apportez moi des réponses aux plus vites!
Alors si vous plait aidez moi ! :(
---> Bonne journée, et à bientôt.
A voir également:

1 réponse

Zaz 1 Messages postés 38 Date d'inscription jeudi 16 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2012 8
6 août 2012 à 13:14
Ce n'ai pas grave. J'ai trouver moi même la solution
>>>>>>>>> SOLUTION <<<<<<<<
Il faut aller dans poste de travaille -> Disque Local -> Programmes -> Eletronic Arts -> Game -> Bin
Puis voilà !!
0