Réalisation My Town 2
Résolu
Eloi78
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Pris's -
Pris's -
Bonjour,
Je suis devenu un fan du jeu My Town 2 sur iPhone mais je bloque sur une réalisation nommée "Show off" , la description indique : "Laissez savoir à vos amis de la awesone Stuff se passe dans votre ville" poster des 3 réalisations 1/3. Apparemment j'ai poster une réalisation , je ne sais pas à quoi ça correspond ...
Aidez moi SVP !
Je suis devenu un fan du jeu My Town 2 sur iPhone mais je bloque sur une réalisation nommée "Show off" , la description indique : "Laissez savoir à vos amis de la awesone Stuff se passe dans votre ville" poster des 3 réalisations 1/3. Apparemment j'ai poster une réalisation , je ne sais pas à quoi ça correspond ...
Aidez moi SVP !
A voir également:
- Réalisation My Town 2
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Car town - Télécharger - Jeux vidéo
- My pascal - Télécharger - Édition & Programmation
- Who's on my wifi - Télécharger - Outils Internet
1 réponse
Salut,
En faite c'est a dire que My Town 2 va poster sur ton mur un message comme quoi la awesome stuff se déroulera dans ta ville et donc tu dois avoir 3 amis qui doivent cliquer sur ce lien et tu aura fini ce que tu voulait
J'espere que je t'ai aider
En faite c'est a dire que My Town 2 va poster sur ton mur un message comme quoi la awesome stuff se déroulera dans ta ville et donc tu dois avoir 3 amis qui doivent cliquer sur ce lien et tu aura fini ce que tu voulait
J'espere que je t'ai aider
Pris's
Il faut mettre des objet est c'est quoi merci