Le serveur bukkit ne s'ouvre pas

Résolu
iSeLp74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
iSeLp74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai ajouter un mon serveur ( minecraft v. 1.3.1 ) des mods avec bukkit, je suis aller sur le site et j'ai fait tout ce qu'il fallait faire jusqu'au moment ou quand je veut ouvrir le serveur il y a affiché :

Le chemin d'accès spécifié est introuvable .
Le chemin d'accès spécifié est introuvable .
Appuyer sur une touche pour continuer...

Que faire ?
Aidez moi SVP ! :/
merci d'avance

<config>Windows Vista / Internet Explorer 9.0</config>
A voir également:

6 réponses

megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Salut
Avant de te repondre j ai 2 questions a te poser:
-Ou as tu mis ces plugins et les as tu extre les docs?
0
iseLp74

je voulais justement les insatller sur mon serveur,
pour l'instant je suis aller sur bukkit / get craft bukkit / j'ai télécharger le build / j'ai copier coller et je l'ai enregistrer après j'ai cliquer sur le serveur et ca m'as marquer ca...
0
megastriker Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

il faut metre le dossier dans un autre dossier qui se nome plugin,puis extraire,puis garder les deux fichier dans le dossier.
0
iSeLp74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

déolé je n'ai pas compris, il faut mettre le dossier de départ dans le donnsier plugin ? ou dans le dossier plugin dans le dossier de départ ?et il faut extraire quoi ?... j'ai un fichier que j'ouvre avec winrar qui se nomme :

craftbukkit-1.3.1-R0.1-20120806.045929-32

c'est les fichiers que contient ce dossier que je doit extraire ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iSeLp74 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

hooooooo je ne sais absolument pas comment j'ai fat mais sa marche. j'ai juste renomer le dossier winrar "craftbukkit" merci quand même je crois que le nouveau dossier plugin a du aussi jouer pour que je réussisse !
0

pour que sa marche, j'ai mis dans le dossier de départ un nouveau dossier que j'ai nommé plugin et renomer le dossier winrar "craftbukkit"
0