Que pensez vous de mon équipe Pokemon

Résolu/Fermé
Almist Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012 - Modifié par Almist le 13/08/2010 à 18:21
 NumeroSix - 6 août 2012 à 10:03
Bonjour, je voudrais vous présentez mon équipe dans pokemon soul silver et si possible que vous la commentiez et/ou noté, elle se compose de :

Voltali @ Aimant
1 Hate
2 Cage-Eclair
3 Tonnerre
4 Queue de Fer

Coudlangue @ Restes
1 Séisme
2 Glas de soin
3 Laser Glace
4 Toxik

Ectoplasma @ ?
1 Ball Ombre
2 Onde folie
3 Hypnose
4 Bomb-Beurk


Airmure @ ?
1 Picots
2 Lame d'Air
3 Bec-vrille
4 Atterrissage

Cizayox @ Peau Métal
1Demi-Tour
2 Coup double
3 Griffe Acier
4 Atterrissage

Hyporoi @ Croc Dragon
1 Danse Pluie
2 Surf
3 Reflet
4 Dracochoc


Merci à vous.




A voir également:

9 réponses

Bonjour,

14/20. Voilà la note que je mettrais à ton équipe. Elle n'a pas tellement de faiblesses, ce qui est une bonne chose.
Pourquoi pas plus ? Car certaines pokémons possèdent des attaques non appropriées, ou pas en synergie avec les autres.

- Danse pluie avec Hyporoi notamment. A part rendre Hydrocanon à 100% de précision et booster les capacités eau et foudre, il n'y a pas grand chose. Pour moi, c'est un tour de perdu pour un effet pas si utile que ça, car tu as déjà Surf, qui a 100% de précision. Reflet me parait également inutile. Profite de la bonne polyvalence d'Hyporoi pour en faire ce que tu veux, c'est un des rares qui peut se jouer Hybride (équilibré en attaque et en attaque spéciale). Tu as également Draco Météor à ta disposition.

- Ton Ectoplasma est dans un mode plutôt embettant. Il joue le rôle de véritable plaie pour l'ennemi, comme tout spectre qui se respecte. Cependant, Spiritomb est beaucoup plus efficace qu'Ectoplasma pour son double-type qui lui procure aucune faiblesse, sa capacité spéciale qui enfonce le clou. Ectoplasma est cependant un des spectres avec la plus grosse vitesse et attaque spéciale, aussi profites-en pour faire de lui un attaquant spécial sur tous les plans (Il peut apprendre pas mal d'attaques comme Lance-flamme).

- Airmure est un type acier. Pourquoi le priver d'une attaque acier ? Tu as deux attaques de type Vol, alors remplaces-en une par Aile d'acier par exemple pour pouvoir taper les pokémons de type Roche. Bonne utilisation d'Airmure avec Picôts

- Coudlangue est bien

- Voltali peut être mieux. Il me semble que tu peux lui apprendre autre chose que Hâte, car il est relativement rapide pour s'en passer. (Dépend des EVs/nature de ton Voltali après). Queue de fer = physique et non spéciale, donc il n'est pas optimal sur lui.

- Cizayox... Un excellent pokémon, mais très vulnérable au feu. Le feu se retrouve avec pas mal de types de pokémons, et Cizayox est un pur offensif. Par conséquent, Atterissage me parait inutile. Il me semble qu'il peut apprendre des compétences de type Combat, comme Surpuissance qui pourrait être utile, puisque tu l'utilises et la baisse des stats peut être évitée avec Demi-tour.

Amicalement,

NumeroSix

PS : Une attaque Tour rapide sur un de tes pokémons peut être utile pour enlever les pièges de ton côté.
6
leoernst Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
13 août 2010 à 19:01
7/10 car elle doit etre asser forte mais je te comseille dentrainer plus fortement un pokemon feu un eau un plante un eclair et un psi comme sa tu a casiment une equipe forte contre tout les pokemon
0
Almist Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
14 août 2010 à 09:51
Donc j'enlève qui ?
0
perso j'aurai enlever airmure pour mettre a la place tyranocif
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mitzuki-666 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 12:00
Moi c'est Airmure et Coudlangue qui me posent problême. ^^ Il te faudrait un feu je pense. Après si tu l'aimes ton équipe garde là. Moi c'est que des psy et ténèbres mais y ont des attaques de tous les éléments. XD
0
voltali

airmur


coudlangue

et cizayox


sont les maillons faibles a renplacé par aumoin 1 legendaire
0
5,6/10
0
Mitzuki-666 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 14 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2010
14 août 2010 à 12:20
N'importe quoi. Les légendaires toujours les légendaires. u_u" Voltali est un pokémon très puissant c'est très mal de sous estimer les évolutifs. Et y'a pas que les légendaires dans la vie, je trouve qu'une équipe faite que de légendaires n'est plus une équipe, sauf pour un tricheur qui utilise l'AR. XD
0
Almist Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
14 août 2010 à 18:57
Alors j'enlève coudlangue et airmure merci à vous pour vos réponses
0
leoernst Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 13 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2010
15 août 2010 à 17:47
parcontre a pres fait pas comme certain qui entraine un seul pokemon essaie de les maintenir au meme lv
0
benjamin .fr
3 nov. 2010 à 11:58
bien
avec dialga
0
Almist Messages postés 6 Date d'inscription dimanche 6 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2012
1 août 2012 à 17:48
Ok, merci pour ta réponse NumeroSix, elle est bien détaillé ;)
0
De rien, à ton service.
Encore un petit truc : L'orbe de vie pouvant être tenu peut améliorer la puissance de tes pokémons (Au détriment d'un peu de PV). Penses-y par exemple pour Voltali, Ectoplasma ou Cizayox. Tu peux également éventuellement laisser la danse-pluie de l'Hyporoi (Même si c'est risqué) pour l'améliorer via sa capacité spéciale, cependant le tour gâché pour ses statistiques moyennes partout risque de l'handicaper.
Sinon, pour encore améliorer leur efficacité, quelles est la nature de tes pokémons ? Et, si tu peux t'en souvenir, quels sont leurs EVs/IVs ?
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 22:37
8/10
0