Xbox360 le code région de ce jeu ne corresp..
Résolu
beam1916
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beam1916 Messages postés 153 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour tout le monde,
"le code de région pour ce jeu ne correspond pas à la région de votre console"
Voilà le message que j'ai quand j'essaie de lancer Forza 3 sur ma console. c'est un disque NTSC que j'ai acheté aux Etat Unis. Ma console est française (et neuve donc sans modifications) et lit les disques PAL achetés en france. Mais en fait, elle lit aussi les autres disques NTSC que j'ai achetés avec Forza. J'ai halo 3 odst, Gears of war 3, MK vs DC universe, modern warefare 2; Tous en NTSC et ILS MARCHENT. Pourquoi donc Forza ne marche pas?
Merci
"le code de région pour ce jeu ne correspond pas à la région de votre console"
Voilà le message que j'ai quand j'essaie de lancer Forza 3 sur ma console. c'est un disque NTSC que j'ai acheté aux Etat Unis. Ma console est française (et neuve donc sans modifications) et lit les disques PAL achetés en france. Mais en fait, elle lit aussi les autres disques NTSC que j'ai achetés avec Forza. J'ai halo 3 odst, Gears of war 3, MK vs DC universe, modern warefare 2; Tous en NTSC et ILS MARCHENT. Pourquoi donc Forza ne marche pas?
Merci
A voir également:
- Xbox360 le code région de ce jeu ne corresp..
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Jeu 94 - Télécharger - Puzzle & Réflexion