Probleme connection playstationnetwork

Résolu
tounziz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 XBEZDAX -
Bonjour,
je suis nouveau sur le site
j'ai une ps3 depuis + d'1 an et avant tt marchait bien mais depuis 15 jour je n'arriv plus a me connecter au playstation network donc je ne peut plus jouer en ligne
j'ai deja la dernière mise a jour et j'ai essayer de débrancher ma livebox comme j'ai vu sur ce site mais ça ne marche tjr pa je ny connait pas grand chose dans le domaine
merci de m'aider
A voir également:

18 réponses

rom68 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

alors la chai pas en quoi je pourrai t'aide mais je vais quand même essayer de t'aide

1) essaye de reformater ta ps3

2) petetre que sa ne viens pas de ta ps3 mai petetre de ta livebox

3) débranche et rebranche ta livebox et ressaye de te connecter
0
tounziz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

adresse ip : réussie
connection internet réussie
playstation network: échec
0
mad569 Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   157

Va sur le site playstation Network via ton pc et réencode ton ID et ton mot de passe pour voir si on n'a pas spolié ton compte...
0
Carbon_king Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Esseye de creer un autre compte psn pour voir. Et esseye de te connecter avec.
0
tounziz Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai deja essayer de creer un autre compte et ça marche tjr pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Carbon_king Messages postés 215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

Arrives-tu a surfer sur le net avec ta ps3 ?
0

oaui internet ça marche
0

Ca te met quoi quand t'esseye de te conecter ?
0

temp de connection trop long et connection impossible
0

et sur mon pc j'arriv a me connecter a mon compte ac mon identifiant nickel
0

ET quand t esseye de creer un compte il te dit quoi ? Pour creer un nouveau compte il faut que tu creer un autre utilisateur.
0

ouai j'ai deja fait ça
j'ai creer un autre compte utilisateur puis un autre compte playstation network
et ça me met la meme chose
0

Eteins ton ordi et tout autre appareil utilisant ton internet et reesseye de te connecter pour voir.
0

deja essayer
0

Bin la desole je sais pas. Contacte sony car c est pas normal que tu puisse aller sur internet sans pouvoir acceder au psn.
0

jte remercie bonne soiré
tchao
0

aider moi pr mon pb de psn
0
rom68 Messages postés 44 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

vraiment dsl parcque pour le psn il fo avoir une connect internet et toi tu pe surfer sur le net et tu pepa aller au psn alor que le psn c internet ché pa kommen jpourrai taider dsl
0

mer ci a tous
PB RESOLU
0
XBEZDAX

salut je sais que ton probléme date mais j'ai osi se probléme pourai tu me dire comment faut t'il faire svp. merci
0