Far cry 2 multijoueur probleme
Résolu/Fermé
Doggy256
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
-
25 oct. 2008 à 20:51
nico - 4 sept. 2012 à 15:45
nico - 4 sept. 2012 à 15:45
A voir également:
- Far cry 2 multiplayer
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Xsarius pure 2 mode d'emploi - Forum TV & Vidéo
28 réponses
Gorond0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
1
29 oct. 2008 à 20:30
29 oct. 2008 à 20:30
Si ta crée ton compte et qu'il te marque toujour que c'est incorrecte il est possible qu'un mec a ta CD-Key.
Dans ce cas la écrit a ubisoft et fournie leur une preuve sinon tu aurra une réponse négatif, par contre désoler quel preuve il faut fournir je sais pas. (demande leur quel preuvent tu doit leur fournir dans ton message, et svp dit nous quel preuvent faut fournir si te le dise, comme sa, sa aidera les autre dans le même cas, un gain de temp, même pour ubisoft ^^).
Dans ce cas la écrit a ubisoft et fournie leur une preuve sinon tu aurra une réponse négatif, par contre désoler quel preuve il faut fournir je sais pas. (demande leur quel preuvent tu doit leur fournir dans ton message, et svp dit nous quel preuvent faut fournir si te le dise, comme sa, sa aidera les autre dans le même cas, un gain de temp, même pour ubisoft ^^).
Doggy256
Messages postés
137
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2015
20
25 oct. 2008 à 21:11
25 oct. 2008 à 21:11
svp :)
salut a tous moi aussi je me suis procurer le jeu far cry 2 et pareil pour joué en ligne il faut mettre pseudo pass et clé cd je met tout les informations de mon compte en vain, il met toujour mot de pass ou pseudo incorect c'est lourd car j'ai trop envie d essayé le mode multi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous voila j ai acheter le jeu et tt mais quand je met en multijouer je joue un peu et d un coup sa me met l hote vous a deconnecter retour vers menu c chiant quelqun a eu la meme chose???
Salut!!!
Desoler je ne suis peut etre pas dans le bon sujet mais j'ai un probleme je ne trouve pas comment lancer l'editeur de carte far cry 2.......
Quelqu'un pourrait il m'aider cela serait sympas
Merci d'avance
Desoler je ne suis peut etre pas dans le bon sujet mais j'ai un probleme je ne trouve pas comment lancer l'editeur de carte far cry 2.......
Quelqu'un pourrait il m'aider cela serait sympas
Merci d'avance
Salut c'est simple pour l'editeurde carte : dans le dossier Far Cry 2, y en a un autre qui s'apell bin. Dedans y a un fichier qui s'apelle FC2 Editor.exe. C'est celui la. Par contre moi j'adu faire executer en tant qu'administrateur parce que avant ca chargeait le truc puis ca fermait la fenetre. J'espere t'avoir aidé. ;)
J'ai encore un probleme:
-Le fichier bin. comme tu dit n'existe pas (j'ai explorer le CD FC2 meme conclusion)
-J'ai, en explorant le CD, trouver dans le fichier executable FC2 Editor je l'ai lancer 1sec apré FC2 Editor a cesser de fonctionner... j'ai ensuite executer en tan que Administrateur et la il me demande si je veut effectivement le lancer ou non (Vista a la @!#¤) J'autorise..... FC2 Editor a cesser de fonctionner...
Quelqu'un a un solution?
-Le fichier bin. comme tu dit n'existe pas (j'ai explorer le CD FC2 meme conclusion)
-J'ai, en explorant le CD, trouver dans le fichier executable FC2 Editor je l'ai lancer 1sec apré FC2 Editor a cesser de fonctionner... j'ai ensuite executer en tan que Administrateur et la il me demande si je veut effectivement le lancer ou non (Vista a la @!#¤) J'autorise..... FC2 Editor a cesser de fonctionner...
Quelqu'un a un solution?
megro64
Messages postés
101
Statut
Membre
Dernière intervention
11 janvier 2014
17
23 févr. 2009 à 00:07
23 févr. 2009 à 00:07
C'est simple sa me le fait defois il faut aller sur le site de ubisoft = https://www.ubisoft.com/fr-fr/
Et vous vous connecter , moi sa a resolu mon probleme ;)
Et vous vous connecter , moi sa a resolu mon probleme ;)
Gorond0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
30 octobre 2008
1
26 oct. 2008 à 00:58
26 oct. 2008 à 00:58
Lol pour les tiré tu fait le signe moins de ton clavier généralment en haut a droite de ton clavier, et des charactère spéciaux sa m'étonerer qui en est, tu te trompe pas de code? Car sur le livrer le code est écrit en majuscule oO.
Composer de chiffre et de lettre.
Et je vai vous montrer la diffèrence entre un zero et un o, lol regarder voila un o et voila un zero 0, maintenant les 2 coller 0o. Maintenant un o en maj plus un zero O0.
Simple un o c'est rond, un zero c'est ovale.
Composer de chiffre et de lettre.
Et je vai vous montrer la diffèrence entre un zero et un o, lol regarder voila un o et voila un zero 0, maintenant les 2 coller 0o. Maintenant un o en maj plus un zero O0.
Simple un o c'est rond, un zero c'est ovale.
Kikoo,
il faut surement que tu crées un compte sur le site de ubisoft pour que cela marche man...tu as le liens sur la page de connection dans ton jeu.
il faut surement que tu crées un compte sur le site de ubisoft pour que cela marche man...tu as le liens sur la page de connection dans ton jeu.
benny_boy
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2008
9 nov. 2008 à 18:18
9 nov. 2008 à 18:18
Salut à tous,
Malheureusement j'ai le même problème que vous et je suis bien degouté, donc si une de vous avez une solution, ce serait bien cool.... ;)
Bennyboy.
Malheureusement j'ai le même problème que vous et je suis bien degouté, donc si une de vous avez une solution, ce serait bien cool.... ;)
Bennyboy.
Salut a tous J'ai exactement le meme Probleme que liruta
''-Le fichier bin. comme tu dit n'existe pas (j'ai explorer le CD FC2 meme conclusion)
-J'ai, en explorant le CD, trouver dans le fichier executable FC2 Editor je l'ai lancer 1sec apré FC2 Editor a cesser de fonctionner... j'ai ensuite executer en tan que Administrateur et la il me demande si je veut effectivement le lancer ou non (Vista a la @!#¤) J'autorise..... FC2 Editor a cesser de fonctionner...''
Svp aidez Moi : )
''-Le fichier bin. comme tu dit n'existe pas (j'ai explorer le CD FC2 meme conclusion)
-J'ai, en explorant le CD, trouver dans le fichier executable FC2 Editor je l'ai lancer 1sec apré FC2 Editor a cesser de fonctionner... j'ai ensuite executer en tan que Administrateur et la il me demande si je veut effectivement le lancer ou non (Vista a la @!#¤) J'autorise..... FC2 Editor a cesser de fonctionner...''
Svp aidez Moi : )
si sa fait "vous avez été deconnècté de l'hote sa veut dire ke la personne ki a créé la partie a quité la partie
salut s'est cd la cél en line c'est le code alarier du petit caren tu a le code avec
des nobre et des lerter ou qu'un ta pris ton code cél en line en cercher de ma repose tu peu mendier un patch gratise a téllerger cer pour des camions.
cd repon moi
des nobre et des lerter ou qu'un ta pris ton code cél en line en cercher de ma repose tu peu mendier un patch gratise a téllerger cer pour des camions.
cd repon moi
2 juil. 2011 à 15:53
12 août 2011 à 15:26
11 mai 2012 à 18:47
19 mai 2012 à 18:02
16 juil. 2012 à 21:39