Far cry 2 multijoueur probleme

Résolu/Fermé
Doggy256 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 - 25 oct. 2008 à 20:51
 nico - 4 sept. 2012 à 15:45
Bonjour,
je voudrai jouer a Far Cry 2 multijoueur mais je n arrive pas a me créer un profil, j'ai deja un compte ubisoft. c'est marquer :
Nom d'utilisateur
"je note mon Nom d'utilisateur"
Mot de pass
"je note mon mot de pass"
Clé en ligne
il est la le probleme, clé en ligne.... je supose que c'est la clé cd, mais je n arrive pas a écrire les tiret " - " et les autre caractère spéciaux ( &é"'(§è!çà ect...)
donc merci de me donner une astuce ou me dire ce que je doi noter d'autre a "clé en ligne"
Merci :)
A voir également:

28 réponses

Gorond0 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
29 oct. 2008 à 20:30
Si ta crée ton compte et qu'il te marque toujour que c'est incorrecte il est possible qu'un mec a ta CD-Key.
Dans ce cas la écrit a ubisoft et fournie leur une preuve sinon tu aurra une réponse négatif, par contre désoler quel preuve il faut fournir je sais pas. (demande leur quel preuvent tu doit leur fournir dans ton message, et svp dit nous quel preuvent faut fournir si te le dise, comme sa, sa aidera les autre dans le même cas, un gain de temp, même pour ubisoft ^^).
13
keske la clé en ligne ?? aider moi!!
0
comment on crée une cle en ligne
0
comment fait pour jouer en ligne??????????????????????
0
elle est marker ou la clé en ligne ???
0
ta clé en ligne est marqué derriere le manuel du jeu elle s apelle la keycode
0
slt


il faut mettre des zéro a la place des o c est pour sa que mois sa marchais pas
8
Doggy256 Messages postés 137 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2015 20
25 oct. 2008 à 21:11
svp :)
3
salut a tous moi aussi je me suis procurer le jeu far cry 2 et pareil pour joué en ligne il faut mettre pseudo pass et clé cd je met tout les informations de mon compte en vain, il met toujour mot de pass ou pseudo incorect c'est lourd car j'ai trop envie d essayé le mode multi .
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut a tous voila j ai acheter le jeu et tt mais quand je met en multijouer je joue un peu et d un coup sa me met l hote vous a deconnecter retour vers menu c chiant quelqun a eu la meme chose???
2
alors jai eu le meme probleme que guigui sauf que moi sa ces passer aubou de quelque temps

bonne chance
0
moi sa me met une autre persnne essaye de se connecter sur votre compt pui jai résayer sa a marcher et sa a pas aréter de me metre l hote vous a deconnecter retour vers menu
0
Salut!!!

Desoler je ne suis peut etre pas dans le bon sujet mais j'ai un probleme je ne trouve pas comment lancer l'editeur de carte far cry 2.......

Quelqu'un pourrait il m'aider cela serait sympas

Merci d'avance
2
Salut c'est simple pour l'editeurde carte : dans le dossier Far Cry 2, y en a un autre qui s'apell bin. Dedans y a un fichier qui s'apelle FC2 Editor.exe. C'est celui la. Par contre moi j'adu faire executer en tant qu'administrateur parce que avant ca chargeait le truc puis ca fermait la fenetre. J'espere t'avoir aidé. ;)
0
Liruta > Gordeath
16 nov. 2008 à 09:13
J'ai encore un probleme:

-Le fichier bin. comme tu dit n'existe pas (j'ai explorer le CD FC2 meme conclusion)
-J'ai, en explorant le CD, trouver dans le fichier executable FC2 Editor je l'ai lancer 1sec apré FC2 Editor a cesser de fonctionner... j'ai ensuite executer en tan que Administrateur et la il me demande si je veut effectivement le lancer ou non (Vista a la @!#¤) J'autorise..... FC2 Editor a cesser de fonctionner...

Quelqu'un a un solution?
0
Bariton462 > Liruta
22 mars 2009 à 14:05
Tu vas dans démarrer , ensuite "jeux" , dans la liste , normallement, il y a marqué Far cry 2, puis boutton de droite sur Far cry 2, puis "Editeur". Moi j'ai fait comme ça puis ça a marché :) ++
0
un anonime pluto sympa
8 janv. 2011 à 16:00
c simple en fait ... il y a 2 dossier far cry 2 =) un d'eux dans document and steting (mes document/my game /far cry 2) , et l'autre dans programme file/ubisoft/farcry2(c dans celui ci que se trouve l'éditeur(il se nomme FC2 editor)je croi)
0
c ou .programme file/ubisoft/farcry2 ssssssssssssssvvvvvvvvvvvvvvvvpppppppppppppppp
0
megro64 Messages postés 101 Date d'inscription dimanche 7 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2014 17
23 févr. 2009 à 00:07
C'est simple sa me le fait defois il faut aller sur le site de ubisoft = https://www.ubisoft.com/fr-fr/
Et vous vous connecter , moi sa a resolu mon probleme ;)
1
bonjour ,

jai un probleme defois en pleine partie il me mette vous avez etait deconnecter de l'hote et sa commence a me souler si vs pouver m'aider merci
0
mais il faut aller ou apres savoir crée un compte ubisoft
0
svp qui a une clef cd car moi je les pas u dans le jeu -_-
1
Gorond0 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 25 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 1
26 oct. 2008 à 00:58
Lol pour les tiré tu fait le signe moins de ton clavier généralment en haut a droite de ton clavier, et des charactère spéciaux sa m'étonerer qui en est, tu te trompe pas de code? Car sur le livrer le code est écrit en majuscule oO.
Composer de chiffre et de lettre.
Et je vai vous montrer la diffèrence entre un zero et un o, lol regarder voila un o et voila un zero 0, maintenant les 2 coller 0o. Maintenant un o en maj plus un zero O0.
Simple un o c'est rond, un zero c'est ovale.
0
Kikoo,
il faut surement que tu crées un compte sur le site de ubisoft pour que cela marche man...tu as le liens sur la page de connection dans ton jeu.
0
Rogue Leader
16 nov. 2008 à 13:32
bonjour ! jai aussi le mm probleme ... mots de passe incorrect ... a la longue ils me bloque le compte 15 min... je desespere , me suis creer 3 compte ... aucun ne fonctionne ! qqun peut maider?
0
Rogue Leader
16 nov. 2008 à 13:33
jai oublier ... merci davance ! ^^
0
personne????????????????????????????
0
benny_boy Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008
9 nov. 2008 à 18:18
Salut à tous,

Malheureusement j'ai le même problème que vous et je suis bien degouté, donc si une de vous avez une solution, ce serait bien cool.... ;)

Bennyboy.
0
Salut a tous J'ai exactement le meme Probleme que liruta


''-Le fichier bin. comme tu dit n'existe pas (j'ai explorer le CD FC2 meme conclusion)
-J'ai, en explorant le CD, trouver dans le fichier executable FC2 Editor je l'ai lancer 1sec apré FC2 Editor a cesser de fonctionner... j'ai ensuite executer en tan que Administrateur et la il me demande si je veut effectivement le lancer ou non (Vista a la @!#¤) J'autorise..... FC2 Editor a cesser de fonctionner...''

Svp aidez Moi : )
0
même problème que vous
0
ouiiiiiiiiiii
0
tous le monde demande de l'aide alors aider nous comment ont pourrais activer la clé qu'il nous demande svp merci
0
f
0
john travolta
15 oct. 2011 à 18:06
tu vas par le dossier ubisoft puit farc cry 2 puit bin pui fc editor lui il marche
0
bonjour est ce ke kelkn poré me donner la clé en ligne sil vous plait merci davance
0
si sa fait "vous avez été deconnècté de l'hote sa veut dire ke la personne ki a créé la partie a quité la partie
0
salut s'est cd la cél en line c'est le code alarier du petit caren tu a le code avec
des nobre et des lerter ou qu'un ta pris ton code cél en line en cercher de ma repose tu peu mendier un patch gratise a téllerger cer pour des camions.
cd repon moi
0
g le méme pb je trouve pas cet clé en ligne help me please ,mercie
0
Idem j'en ai ma claque mdrr
0
Elle es sur le livret dans le boitier cd
0
ya marqer clé cd incorecte si qelqun pe maider merci davance
0