Formatage SD pour dsi

Résolu
rididitata Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 jerem -
Bonjour, j'ai acheté une dsi et une carte SD. Lorsque je veux l'utiliser , la dsi me marque "cette carte ne peut être utilisée". Comment faire pour utiliser la carte SD pour que elle marche sur la dsi????

Merci d'avance!!!!
A voir également:

6 réponses

Profil bloqué

Déjà quand une achète une carte SD le premier réflexe c'est de la formater donc tu la mes dans ton ordinateur puis tu va dnas poste de travail (XP)/ordinateur (VISTA) tu fais un clic droit sur ta carte et tu choisi de la formater.
12
Sophieeeeeee

Mais comment on fait pour la formater on la met en quel format ?
& Pour mettre des jeux telechargés sur la dsi on fais comment?
Les logiciels qu'on peut mettre c'est quoi?
Merci d'avance.
0
lolo

J'ai eu le meme probleme avec une carte sd du commerce. Evidemment, je l'ai formatér, mais le message carte sd ne peut pas etre utilisée persiste.
Y a t il autre chose à faire.
Merci
0
kimberly > lolo

il fo fair koi
0
fvq

il faux l activer
0
rididitata Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

fait comme moi , j'en ai eu marre alors je l'ai ramené au magasin ou je l'é acheté et il constaté un problème alors il me la changé ( Je l'é acheté au magasin game , il est trop bien!!!).
5
liloulou

Comment reinitialiser ma dsi
3
NINIMIMI

Comment réinisialiser ma DSI
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

Il faut une puce 4gb sinon elle marche pas et il faut desq donée mai je ne sait pa lesuel mai mon frere sait lui ...!!
1
jerem

c quoi ton site la??
0