Anti-hack War Rock ?

Résolu/Fermé
Destructro Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 10:25
 Fred du 80 - 3 sept. 2012 à 22:15
Bon je suppose que vous savez tous pourquoi je poste un message.

Existe-t'il un logiciel pour empêcher les hackeurs sur war rock de s'amuser à nos dépens ?

Pourquoi ceux qui ont créer le jeu ne réagissent-ils pas ?

J'avoue avoir bien aimer ce game au début c'était en décembre, je suis monté jusqu'au niveau 8 mais au fur et à mesure une masse de tricheurs a commencer à pourrir le jeu. C'est pour ça que j'ai arrêter le jeu, maintenant je joue occasionnellement, et je voulais savoir si un petit espoir de pourvoir jouer tranquillement pouvait exister.

Le pire c'est que je joue tout le temps en mode "poser la bombe", et souvent dans mon équipe il y a des hackeurs et on peut voir ce qu'il font...

Sinon j'ai envie de saluer tout ceux qui jouent sans hacker et qui subissent les hackages de gros noob qui savent pas quoi faire d'autre d'emmerder le monde.
A voir également:

3 réponses

dna.factory Messages postés 24943 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 23 avril 2024 1 609
23 févr. 2009 à 10:31
il n'y a que deux moyens de bloquer les hackers :
- hacker toi même le jeu
- parler avec les concepteurs

si les concepteurs n'ont pas encore résolu le problème, c'est peut-etre que cela leur génererait trop de travail, et qu'ils se concentre sur autre chose..

donc aucune solution...
0
Destructro Messages postés 5 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2009
23 févr. 2009 à 16:13
C'est quand même un peu désolant !

Il n'y a plus d'espoir Gandalf !!
0
Et c de pire en pire !!!!
Il y a même des gros lvl qui hackent ou qui laissent les cheater faire leur cirque parce qu'ils sont menés c inadmissible.
Il y a toujours un moyen de faire et surtout quand on concoit un jeu et le pire c que des gens payent pr jouer av d tricheurs et perdre leur pognon.

j'ai peu etre une solution.
celle de faire un forum pour ceux qui hack pas, se rejoindre sur un chat ou team speak et de jouer dans des salles privées.
0