Problème Internet PS3
Résolu
NoctisHD
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
NoctisHD Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
NoctisHD Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que sa marche plus donc j'essaye en cable je mette les bon paramètre etc sa marche toujour pas donc pouver vous m'aider ? j'ai cherche sur des forum je n'ai pas trouver.
Donc voilà enfaite j'ai un souci internet avec ma ps3 donc j'ai essayer de connecter ma PS3 en wifi sa marchai jusqu'a hier ou je voi que sa marche plus donc j'essaye en cable je mette les bon paramètre etc sa marche toujour pas donc pouver vous m'aider ? j'ai cherche sur des forum je n'ai pas trouver.
A voir également:
- Problème Internet PS3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
2 réponses
il n'y a pas un autre programme comme un ordinateur sur internet parce que c'est dur d'avoir une bonne connection si il y a beaucoup de programme connecté sur internet si ta ps3 est loin de ta box essaye de l'approcher
NoctisHD
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
alors il y a 4 ordi connecter sur la freebox pi elle au 1er et la ps3 et au rez de chaussé pi comme je lai dit sa marchai très bien avant mais mnt sa marche plus même par cable sa marche pas