Probléme avec le jeu wildlife parc 2
Résolu
bandz
Messages postés
49
Membre
Dernière intervention
-
X-Treme Zone -
X-Treme Zone -
Bonjour,
J'ai un probléme avec le jeu wildlife park 2 . Mon probléme est que je met le CD dans le lecteur je l'installe sur l'ordi ( je suis sous windows 7 ) et il me metent l'icone du jeu sur mon bureau , je lance le jeu et il me disent imposible d'aceder ou de modifier la base de registre , utiliser l'interface graphique de la protection avec la ligne de commande "lic:activate" pour activer le produit . Cette outil ce trouve dans le dossier d'instalation de votre produit . Je n'y comprend rien ! Que dois je faire pour faire fonctioner le jeu ? Merci de votre aide .
J'ai un probléme avec le jeu wildlife park 2 . Mon probléme est que je met le CD dans le lecteur je l'installe sur l'ordi ( je suis sous windows 7 ) et il me metent l'icone du jeu sur mon bureau , je lance le jeu et il me disent imposible d'aceder ou de modifier la base de registre , utiliser l'interface graphique de la protection avec la ligne de commande "lic:activate" pour activer le produit . Cette outil ce trouve dans le dossier d'instalation de votre produit . Je n'y comprend rien ! Que dois je faire pour faire fonctioner le jeu ? Merci de votre aide .
A voir également:
- Probléme avec le jeu wildlife parc 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
- 94 degrés jeu - Télécharger - Divers Jeux
- Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Whatsapp avec 2 sim - Guide
3 réponses
Ca y'é ! J'ai trové comment faire ! Il faut juste se rendre sur le site oficielle du jeu et telecharger le patch et l'installer dans le bon dossier ! Pour plus d'infos pour ceux q'uil y'arrive pas repondez a ce message
LéaBWillow
Bonjours Bonjours, Alors moi aussi je viens d'acheter ce jeu en pack, et donc j'ai un petit soucis, donc quand je veux télécharger le patch sa met extrêmement de temps, j'ai déjà essayer cela ne marcher pas =S Vous pouvez m'aider ?!
X-Treme Zone
C'est lequel le bon dossier