Minecraft
Résolu
jimmy04
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dioulou Messages postés 769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Quand je lance mon minecraft je fais Enter Game puis sa met met ce message Fatal error occured (4) : Unable to download lwjgl.jar
Merci d'avance en ce moment j'ai envie de jouer a minecraft
Quand je lance mon minecraft je fais Enter Game puis sa met met ce message Fatal error occured (4) : Unable to download lwjgl.jar
Merci d'avance en ce moment j'ai envie de jouer a minecraft
A voir également:
- Minecraft
- Minecraft gratuit - Télécharger - Stratégie
- Minecraft pocket edition - Télécharger - Éducatifs
- Augmenter gamma minecraft - Forum Minecraft
- Appdata minecraft - Forum Logiciels
- Minecraft instant gaming ✓ - Forum Jeux vidéo
15 réponses
tente de le télécharger une nouvelle fois a partir du Launcher car il a du mal télécharger un fichier du jeu (lwjgl.jar)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu recommence le téléchargement du jeu comme la première fois que tu y joue ou lorsqu'il y a des MAJ(mise à jour)
alors tu tape %appdata% dans la bar de recherche du menu démarrer puis tu vas dans le dossier .minecraft puis dans le dossier bin et la tu devrais avoir plusieurs .jar dont lwjgl.jar
non je suis allez voir sur un autre site et il mon dit de tout supprimer mais sa marche pas quand meme
la je viens de tout supprimer bien comme il faut et j'ai re télécharger minecraft et sa ne marche toujours pas