Probléme graphique les sims 3

Résolu
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 océane -
Bonjour a tous,
J' espère que vous pourrez m'aider ou du moins donner une réponse a mon problème :
J'ai le jeu les sims 3, quand je le lance tout va bien, mais une foi que j'arrive dans le quartier les maison ne sont plus visible a cause de plain de traits noir qui jaillissent de partout.
voila mon problème...

A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Re,

Télécharge le dernier patch, c'est à dire la version 1.10.6 :)

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-6008-0-les-sims-3.html.

Télécharge, installe et exécute les Sims 3 et dis moi si ça fais un changement.

Amicalement.
2
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

merci beaucoup je te dirait si cela marche ou pas^^
0
bapt08380 Messages postés 366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   44

désoler mais j'ai encore un problème mon pc ne veut pas installé car il dit qu'il y a une version antérieur déjas installée.
comme puis-je la désinstaller car je ne la trouve nul part dans mon pc ?
0
Utilisateur anonyme

Désinstalle les Sims puis réinstalle les Sims.

Amicalement/
0

ha ça je ne pourrait pas le faire maintenant car j'ai prêter le disque a un amis, mais je peut y jouer grâce au disque additionnelle inspiration loft je l'appel pour le lui demander et des que je peut je le fait merci pour ton aides a bientôt :d
0
Utilisateur anonyme

D'accord.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour.

Tu peut me dire la configuration de ton PC ?

Amicalement.
0

windows vista basi, mais mon jeu marché bien au début...
0

salut merci d'intervenir c'est un windows vista basic mais le jeu fonctionné bien au debut!
désolé j'ai eu du mal à répondre je suis débutant sur le forum...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Re bonjour.

As tu installé le patch ? (Qui est censé améliorer les graphismes et résoudre les problèmes)

Amicalement.
0
océane

bonjours,moi j-ai pas vraiment de problémes graphique sur les sims 3 (j'ai supers pouvoirs) mais les graphismes sont pas beau (j'ai la déniére version de hp comme pc et carte graphique a jour)mais sur la version précédente de hp comme pc ( c a mon pére )et beien ya de beau graphisme comment faire svp ?
0