PS3 160 Go , suffisant ?

Résolu
Gim's Messages postés 362 Statut Membre -  
Gim's Messages postés 362 Statut Membre -
Bonjour, à l'approche de noël , je comptai m'offrir une PS3 et donc je me demandai si 160go sont suffisant. Merci !

8 réponses

  1. Utilisateur anonyme
     
    Salut,

    oui pour moi c'est suffisant, après tout dépend de ce que tu veux faire avec, mais si c'est que pour jouer et regarder des DVD, oui c'est suffisant.
    0
    1. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44
       
      L'usage que ce serait jouer voire télécharger des démos , c'est tout ^^
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    je pense que cela est suffisant
    0
    1. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44
       
      Ok merci :D
      0
  3. Utilisateur anonyme
     
    de rien, après c'est mon avis hein :)
    0
    1. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44
       
      Oui pas de soucis ^^ Je me suis renseigner auprès de les potes un peu et apparament c'est suffisant ^^ mais bon je compte pas mettre de film ou de gros truc comme ça mais bon , du genre sais-tu combien de Go prend une démo à peut près ?
      0
  4. Utilisateur anonyme
     
    oui c'est ce que je pense aussi, après tout dépend des démos car elles n'ont pas toutes les même tailles.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. monster2human
     
    salut, oui c'est suffisant car moi aussi je possède la même taille de dd
    sauf si tu installe des jeux de multiman, ca peut supporter environ 7 jeux

    mais j'ai pas multiman car c'est interdit
    0
    1. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44
       
      C'est quoi des multiman ? Merci de t'as rep'
      0
  7. Utilisateur anonyme
     
    Re.

    le multiman, est en gros le même procédé que pour la wii, il permet de pouvoir lancer des backups.

    cet utilitaire est issu d'un savant mélange d'Open Manager, Simple AVCHD et File Manager. Vous pourrez donc lancer des backups, regarder des vidéos au format AVCHD ou autre, gérer vos fichiers et vos dossiers et jouer à vos anciens jeux à l'aide des émulateurs compatibles avec cet homebrew.

    La grosse nouveauté de cette version vient du fait que 2 PS3 se situant n'importe où dans le monde (ou en local) peuvent se connecter ensemble, et ainsi tranférer vos fichiers de l'une à l'autre sans avoir besoin de PC ou de clé USB. Les 2 doivent être en 04.15.00. DeanK précise que tout est faisable entre les 2 consoles (jeux, vidéos, photos, etc)


    c'est illégal.

    regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
    0
    1. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44
       
      Oki merci :D !
      0
  8. Utilisateur anonyme
     
    c'est un plaisir :)
    0
    1. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44
       
      Joyeux Noël en avance à toi. Juste pour savoir , t'en as une de Playstation ? Si oui avec quel jeu ? :)
      0
  9. Utilisateur anonyme
     
    joyeux noël également, oui j'en ai une avec les call of duty, et si tu me demande ça pour m'ajouter en ami, désolé ma liste est complète je ne peux plus ajouter personne ;)
    0
    1. Gim's Messages postés 362 Statut Membre 44
       
      ok , dommage ^^
      0