Narrive pas a choisir la langue au 1 demarage

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Andreouch -
Bonjour,
J'ai acheté la Wii aujourd'hui mais quand je l'allume et qu'il faut choisir la langue de démarrage la manette ne répond plus (j'ai essayé sur mes 2 manettes).

Aidez moi !!!

Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

vérifie que le capteur est bien branché derrière la wii
5
nana95

bonjour
moi aussi j'avais le mm probleme et en fait c'est parce que le capteur était mal enfoncé!!!
0
JaadNasreen

Je viens d'avoir une wii aussi puis la même chose que toi ! Mais où se trouve donc le capteur ? --'
0
bebert

bonjour
c'est également valable pour moi aussi.
en fait je peux mettre la main sur "français" j'appui sur A, ca sélectionne le langage ms par contre rien ne se passe et je ne peux pas accéder au menu suivant
0
titi

bonjour
j'ai le même problème que vous avec ma wii (achetée aujourd'hui), avez-vous trouvé une solution ?
Merci d'avance.
0
toto

pareille
0
JaadNasreen

Moi aussi --"
0
guillaume

J'ai le même soucis avec ma Wii neuve... Comment avez vous fait au final ? ? ?

Merci,

Guillaume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mouah

Moi sa m'a fait pareil je me suis donc mis dans le noir ( en fermant les volets et en n'ayant aucune source de lumiere ) et sa a marcher .
0
styv

toujours pas de solution rien ne marche
sans ou avec lumiere sa n'avance pas apres le language
0
jujutetemama

J'ai reçu la wii pour noel malheuresement je n'arrive pas à choisir la langue au démarage comment faire
aider moi
0
Andreouch

Bah moi perso c'est parce que la lumiere du dehors faisait contre jour ducoup j'ai fermer les volets eteint la lumiere et sa a marcher nickel. Ou alors verifie que ton capteur est bien brancher.
0