Wii

Résolu
Bonjour, je voudrais savoir pour le volant de mario kart peut on utiliser des piles quand il naura plu de puissance ? pour la manette peut on aussi utiliser des piles ? et pour just dance 4 que faut il pour danser la manete suffit ?

3 réponses

  1. Contributeur
    On peut mettre des batteries pour pouvoir les recharger ; mais des piles alcalines suffisent largement.
    1. merci pour ta reponse
  2. Pour Just Dance, seule la manette suffit. Tu peux effectivemment utiliser des piles pour les manettes, et le volant fonctionne sans piles. Voilà ;)
    1. merci pour ta reponse mais pourquhttp://jeux-video.fnac.com/mp19829235/CHARGEUR-INDUCTION-DOUBLE-2-BATTERIES-POUR-WII-COMPATIBLE-MOTIONPLUS-OMENEXoi tout le monde parle de chargeur wii des piles alcalines ou autres suffise ??