Sims 3 animaux et cie ne démarre pas

Résolu
Eli31 -  
 probleme de connection - 26 déc. 2012 à 12:50
Bonjour,

J'ai acheté aujourd'hui le jeu Sims 3 animaux et cie , l'installation a eu l'air de fonctionner , mais au moment de lancer le jeu, un message d'erreur apparait :

"échec de l'initialisation du service (0x039e8474)" !

Je suis obligé de fermer le jeu, je ne peux pas jouer !!

Si quelqu'un pouvait m'aider ça serait super !!

merci d'avance !!
A voir également:

4 réponses

Maud67

Bonsoir, je voulais savoir si vous avez trouver une solution au problème parce que il m'arrive la même chose :( .. HELP !
2
laoal

je pense qu'il faut ouvrir le jeu directement à partir du dossier de fichier SIMS 3 animaux et cie (TS03) , pour moi ça a marché !
0
Lou89

Bonjours,
J'ai un problème moi aussi avec les sims animaux & cie. Quand je lance le jeu, il charge mais sans résultat, ce qui fait que je ne peut pas y jouer. J'espère que quelqu'un a une solution a mon problème car j'aimerais vraiment y jouer. Merci.
0
sousoiu

j'ai dèja installer les sims 3 et je veux installer les sims animaux et cie mais quand l'installation démare je vois un message qui dit veuiller utiliser le lenseur les sims 3 et mettre a jour votre version du jeu les sims 3 avant d'installer ce produit
je suis vraiment besoin d'aide et merci
0
Eli31

désolé mais je ne peux pas voir la réponse précédente, pourriez vous la reécrire svp ? :/
1
minicon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne suis pas sur m'est j'ai ma soeur qui l'avait acheter.
C'est parce que tu doit avoir encore une autre version des sims je croie que tu doit avoir les sims 3!
Voila en espèrent t'avoir aider ;)
1
Eli31

J'ai les sims 3 mais je pense que pour pouvoir jouer il doit falloir mettre le disque des sims3 !
Merci quand meme !
0
HHJJ

Oui il faut mettre le disque :)
0
Sims3

Oui tu doit d'avord installer les sims 3 ( NORMAL ) et apres tu pourras y jouer :)
0
Sims3

Et si qql pourrais m'aider : J'ai acheter le jeu des sims 3 Animaux et Cie ! J'y est jouer plein de fois ! J'ai installer les acces Vip et les sims pour voyager ! Tout marcher comme sur des roulettes et la PAF j'ai du m'absenter donc j'ai laisser mon jeu dedans et quand je suis revenu ( 40 minutes apres ) et quand j'ai voulu y rejouer plus rien ! La page avec les pub s'afficher et quand j'ai cliquer sur "play" et j'ai attendu quelque minutes ( pas normal ) et voila rien ! Une fenetre ses ouvertes et m'a dit : les sims 3 ne peuvent pas etre executer ! JE SAIS PAS QUOI FAIRE !
0
probleme de connection

Moi mon probleme c est que je ne peut plus me connecter avec les sims 3 animaux et cie je clque pour demarer mais j ai un message erreur j adore ce jeu jl ai desinstaller plein de fois et installer plein de fois sans succes en plus j ai suivi vos explication !

repondez vite svp merci d avance
0
minicon Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Je ne suis pas sur m'est j'ai ma soeur qui l'avait acheter.
C'est parce que tu doit avoir encore une autre version des sims je croie que tu doit avoir les sims 3!
Voila en espèrent t'avoir aider ;)
0