Skyrim, lent
Résolu
Mirmo18
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Benon1416 -
Benon1416 -
Bonjour, je viens d'acheter Skyrim :p
mais voilà après l'installation je me lance dans le jeu et la sur la "charrette" et bien je dois me battre avec ma souris pour essayer de tourner la tête. pouvez vous m'expliquer et m'aider.
mon PC est un : ASPIRE 5738Z
Je tiens a préciser que je ne m'y connais pas en PC --'
voilà
merci de votre aide
mais voilà après l'installation je me lance dans le jeu et la sur la "charrette" et bien je dois me battre avec ma souris pour essayer de tourner la tête. pouvez vous m'expliquer et m'aider.
mon PC est un : ASPIRE 5738Z
Je tiens a préciser que je ne m'y connais pas en PC --'
voilà
merci de votre aide
A voir également:
- Skyrim, lent
- Pc lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Nettoyer ordinateur lent gratuit - Guide
- Clavier lent ✓ - Forum Clavier
5 réponses
Va dans les options de skyrim, met aucun anticrenelage, textures faire et resolution d'ecran la plus faible possible, apres ca skyrim perdra de sa valeur graphique mais tu devrais pouvoir jouer correctement...
snif , ça ne fonctionne pas ;
je tiens a rajouter que dans le menu principal le mouvement est fluide mais une fois dans le jeu c'est tout sauf fluide
mais merci de ton aide quand même
je tiens a rajouter que dans le menu principal le mouvement est fluide mais une fois dans le jeu c'est tout sauf fluide
mais merci de ton aide quand même
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il me faut des infos sur ton PC (Processeur, RAM, carte graphique).
Menu Démarrer > Clique droit sur Ordinateur > Propriétés
A cet endroit, tu as la marque et modèle de ton processeur, la mémoire vive installée, etc.
Dans la colonne de gauche, tu as Gestionnaire de périphériques, va dedans et regarde ce que tu as comme carte graphique.
Menu Démarrer > Clique droit sur Ordinateur > Propriétés
A cet endroit, tu as la marque et modèle de ton processeur, la mémoire vive installée, etc.
Dans la colonne de gauche, tu as Gestionnaire de périphériques, va dedans et regarde ce que tu as comme carte graphique.