Brancher sa ps3 sur hd ready sans port hdmi

Résolu/Fermé
boustian - 16 déc. 2007 à 16:59
 mhoamed - 25 déc. 2012 à 18:12
Bonjour a tous,
je voudrais savoir si il est possible de brancher ma playstation 3 en HD sur une télé hd ready sans ports HDMI est ce qu'il existe des dérivateurs ou des prises qui "transforment" en format HD. Voila dsl si cela n'est pas rès clair mais je n'y connais rien en tout sa alors j'attends des réponses rapides et précises (pas trop de termes compliqués svp).

Merci d'avance!

19 réponses

Il faut que tu branche les sortie RCA de ta PS3 sur ce type de cable ( https://www.kabiloo.fr/boutique/imgarticles/grandes/JACK-2RCA.jpg ) et brancher le jack 3.5 dans ton entrée DVI audio.
Ainsi tu devrais avoir le son.
@+
3
Utilisateur anonyme
1 janv. 2008 à 19:12
salut super j ai du son avec ton branchement
est ce que c est du son hd 5.1 ???
MERCI JEROME
0
ok merci ca marche
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 16:59
bonjour pouvez vous me dire comment on le branche ce cable merci et ou
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 17:35
je ne sais pas comment mi prendre pour brancher cce cable
0
c'est tros difficile
0
bonjour,


Une tv hd ready ou full hd - 1080i ou 1080p, on s'en moque car de toute façon l'oeil humain ne voit pas au delà de 620i : )

sur une tv hd ready, pour avoir une image hd (ready / pas full - soyons donc pointilleux :)), il te suffit de brancher ta ps3 avec un câble YUV.

La qualité du signal de sortie est la même que en HDMI.


cdt
2
superthevip Messages postés 4768 Date d'inscription mercredi 29 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mars 2023 1 447
15 janv. 2009 à 15:43
Une tv hd ready ou full hd - 1080i ou 1080p, on s'en moque car de toute façon l'oeil humain ne voit pas au delà de 620i
lol tu voie quand même la différence, c'est flagrant...
0
Non tu n'as pas de son 5.1 tu as de la simple stéréo.