League Of Legends Chargement Infini
Résolu/Fermé
flo64122
Messages postés
98
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2013
-
25 déc. 2010 à 11:16
youdrix Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 03:28
youdrix Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 18 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2013 - 1 janv. 2013 à 03:28
Bonjour,
J'ai installé League Of Legends sur mon pc portable, mais lorsque je lance le jeu, il ne charge pas, les 3 ronds jaunes sous "statut serveur", "actualité" et "communauté" tournent, comme si cela chargeait, mais ne s'arretent pas... Et je ne peux pas cliquer sur "Jouer", "Options" ou "Journal", ni meme le fermer avec la croix, je suis obligé d'utiliser alt+f4.. Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
J'ai installé League Of Legends sur mon pc portable, mais lorsque je lance le jeu, il ne charge pas, les 3 ronds jaunes sous "statut serveur", "actualité" et "communauté" tournent, comme si cela chargeait, mais ne s'arretent pas... Et je ne peux pas cliquer sur "Jouer", "Options" ou "Journal", ni meme le fermer avec la croix, je suis obligé d'utiliser alt+f4.. Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- League of legends bug chargement
- Butin bug lol - Meilleures réponses
- Lol client chargement infini - Meilleures réponses
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Iptv bug forum - Forum Box et Streaming vidéo
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends - Forum Logiciels
- Input signal out of range ✓ - Forum Matériel & Système
- Impossible de désinstaller league of legend - Forum jeux en ligne