League Of Legends Chargement Infini
Résolu
flo64122
Messages postés
98
Membre
Dernière intervention
-
youdrix Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
youdrix Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé League Of Legends sur mon pc portable, mais lorsque je lance le jeu, il ne charge pas, les 3 ronds jaunes sous "statut serveur", "actualité" et "communauté" tournent, comme si cela chargeait, mais ne s'arretent pas... Et je ne peux pas cliquer sur "Jouer", "Options" ou "Journal", ni meme le fermer avec la croix, je suis obligé d'utiliser alt+f4.. Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
J'ai installé League Of Legends sur mon pc portable, mais lorsque je lance le jeu, il ne charge pas, les 3 ronds jaunes sous "statut serveur", "actualité" et "communauté" tournent, comme si cela chargeait, mais ne s'arretent pas... Et je ne peux pas cliquer sur "Jouer", "Options" ou "Journal", ni meme le fermer avec la croix, je suis obligé d'utiliser alt+f4.. Quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance.
A voir également:
- Un evenement inattendu s'est produit league of legends
- League of legends bug chargement - Meilleures réponses
- Butin bug lol - Meilleures réponses
- &Quot; Mise à jour league of legends " - Forum Jeux PC
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Problème de connexion league of legend ✓ - Forum jeux en ligne
- Un composant nécessaire n'a pas pu être installé league of legends ✓ - Forum Jeux PC
- Problème d'installation League Of Legend - Forum Logiciels