Gta 4 lague :HELP:
Résolu/Fermé
younesyounes
Messages postés
42
Membre
Dernière intervention
-
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai récemment télécharger GTA 4 sur steam mais ça lague ! comment remédier a ça ? svp ?
J'ai récemment télécharger GTA 4 sur steam mais ça lague ! comment remédier a ça ? svp ?
A voir également:
- Gta 4 lague :HELP:
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Groupe de 4 personnes connus ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Fichier de gta ✓ - Forum jeux en ligne
2 réponses
Comment y remédier, en lisant ton ancien topic :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26796534-puis-je-faire-tourner-gta-4
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-26796534-puis-je-faire-tourner-gta-4
voila la configuration requise pour ton pc pour fonctionner gta4 steam :
Configuration requise
Système d'exploitation : Windows Vista - Service Pack 1 / Windows XP - Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
Mémoire vive : 1.5 Go de RAM pour XP / 1.5 Go de RAM pour Vista
Carte graphique : Nvidia 7900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo / ATI X1900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo
Version DirectX : DirectX 9.0c
Disque dur : 16 Go d'Espace disque disponible
Son : Carte 5.1 Channel Audio
Autre prérequis : Connexion internet, jouer en ligne demande une inscription à Games For Windows - Live et Rockstar Games Social Club (pour 13 ans et +), l'installation nécessite Adobe Flash, DirectX, Microsoft's .NET Framework 3.0, Games For Windows - LIVE, et Internet Explorer.
Configuration requise
Système d'exploitation : Windows Vista - Service Pack 1 / Windows XP - Service Pack 3
Processeur : Intel Core 2 Duo 1.8 GHz, AMD Athlon X2 64 2.4 GHz
Mémoire vive : 1.5 Go de RAM pour XP / 1.5 Go de RAM pour Vista
Carte graphique : Nvidia 7900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo / ATI X1900 comportant 256 Mo de mémoire vidéo
Version DirectX : DirectX 9.0c
Disque dur : 16 Go d'Espace disque disponible
Son : Carte 5.1 Channel Audio
Autre prérequis : Connexion internet, jouer en ligne demande une inscription à Games For Windows - Live et Rockstar Games Social Club (pour 13 ans et +), l'installation nécessite Adobe Flash, DirectX, Microsoft's .NET Framework 3.0, Games For Windows - LIVE, et Internet Explorer.