Simulateur fms compatible vista
Résolu/Fermé
A voir également:
- Simulateur fms compatible vista
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Simulateur de navigation maritime gratuit - Télécharger - Loisirs créatifs
13 réponses
bonjour,
1. il faut ajouter D3DRM.dll dans windows/system32
2. afficher le gestionnaire des périphériques pour commaitre le port "COMx" attendu
3. ensuite la solution m'a été donné dans ce forum: https://easystarien.xooit.com/t152-fms-avec-vista.htm (merci manau1). Il faut ajouter dans la base de registre l'entrée COMM attendue !
Je n'ai pas réussi par la procédure proposée.
j'ai utilisé regedit:
HIKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\
>> nouvelle clé: SERIALCOMM
>> nouvelle valeur de chaîne: \Device\Serial0
>> modifier: COMx
.. la COMx reste jaune; mais FMS est content !
1. il faut ajouter D3DRM.dll dans windows/system32
2. afficher le gestionnaire des périphériques pour commaitre le port "COMx" attendu
3. ensuite la solution m'a été donné dans ce forum: https://easystarien.xooit.com/t152-fms-avec-vista.htm (merci manau1). Il faut ajouter dans la base de registre l'entrée COMM attendue !
Je n'ai pas réussi par la procédure proposée.
j'ai utilisé regedit:
HIKEY_LOCAL_MACHINE\HARDWARE\DEVICEMAP\
>> nouvelle clé: SERIALCOMM
>> nouvelle valeur de chaîne: \Device\Serial0
>> modifier: COMx
.. la COMx reste jaune; mais FMS est content !
bonjour moi je suis sous windos7 et j'ais demander au magazin de modelisme pour mon simulateur la reponse est
fms fly simulator n'est pas conpatible ilfaut attendre la sorti de la nouvelle version car plein de gens on essailler un coup sa marche mais la telecommande repond pas ou l'ecran est noir
voila
fms fly simulator n'est pas conpatible ilfaut attendre la sorti de la nouvelle version car plein de gens on essailler un coup sa marche mais la telecommande repond pas ou l'ecran est noir
voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Concernant le fichier "d3drm.dll"
On le trouve très facilement sur internet (par exemple ici : dlldump.com )
une fois copié sur ton système, tu la copie dans le dossier windows, et sa devrait marcher.
On le trouve très facilement sur internet (par exemple ici : dlldump.com )
une fois copié sur ton système, tu la copie dans le dossier windows, et sa devrait marcher.
Bonjours j'ai suivit vaux indication mais sa ne marche toujours pas donc si vous connaisser d'autre solution signaler la moi merci d'avance :)
Bonjour
je profit'e de ce post pour vous dire que jeviens d'essayer le lien ci dessus et cette version n'est pas compatible avec vista.
Cela me dit qu'il manque la D3DRM.dll et que cela n'existe plus sous vista
Avez vous une solution ?
merci et à bientôt
je profit'e de ce post pour vous dire que jeviens d'essayer le lien ci dessus et cette version n'est pas compatible avec vista.
Cela me dit qu'il manque la D3DRM.dll et que cela n'existe plus sous vista
Avez vous une solution ?
merci et à bientôt
Dans le message ci dessus de 0h37, j'ai oublié l'opération d'ajout du port de COM avant le point: 2.
panneau de config > ajout de matériel > manuellement > Ports (COM et LTP ) > Port de communication
2. afficher le gestionnaire des périphériques er developper Ports (COM et LTP )
pour connaitre le port "COMx" jouté
panneau de config > ajout de matériel > manuellement > Ports (COM et LTP ) > Port de communication
2. afficher le gestionnaire des périphériques er developper Ports (COM et LTP )
pour connaitre le port "COMx" jouté
essai fms V2.0 alpha 8.5 je ne sais pas où je l'ai trouvé, mais elle marche très bien sur mon portable pentium dual corp sous vista. J'ai entendu parler de PB avec Vista 64, mais ne sais pas encore si sa marche normalement avec la alpha 8.5
Modifié par micky le 9/04/2010 à 15:06
Juste une petite modif, ce n'est pas HIKEY mais HKEY, voila merci beacoup a vous!! Ca fonctionne. Maintenant c'est le souci de texture. Ciao
2 janv. 2013 à 22:39