Configuration PC faible pour GTA 4 .

Résolu/Fermé
younesyounes Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
younesyounes Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

La configuration de mon PC est faible pour jouer a GTA 4, comment faire pour y jouer comme même ? Baisser les Graphiques etc ? Merci d'avance :)
A voir également:

7 réponses

younesyounes Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Carte graphique : NVIDIA Geforce 8200M G
Processeurs : AMD Sempron SI-40
Système D'exploitation : Windows 7 Professionnel 32Bits Service Pack 1
Ram : 2.00 ( 1.75 Go Utilisable )
1
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Bonjour,

Vous n'avez pas assez de mémoire RAM pour faire fonctionner votre jeu correctement.
Il serait préférable d'en ajouter car même en configuration minimale, celui-ci ressentira des lags.
1
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Salut,
Ca dépend de ta config.

Ici, la config minimale:
Système d'exploitation : Windows XP SP2
Processeur : Processeur Simple Coeur (Pentium 4, ou AMD athlon 2.2 Ghz )
RAM : 1GB
Disque Dur : 14GB d'espace disque libre (18 Go pour les tracks)
Carte graphique : Carte graphique 128 MB, compatible DirectX 9
Lecteur : Lecteur DVD-ROM
0
Mister17L__O Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je pense que ca devrait aller en config minimale, ce sera tout tout juste pour la RAM.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
younesyounes Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Merci de tes réponses :)
0

Salut,

Comment augmenter ma mémoire RAM ? ;)
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

Ton PC est globalement insuffisant pour faire tourner GTA IV correctement.

Il te faut un autre PC assez puissant.
0

Mais moi je ne veut pas changer de PC .
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Oublie l'idée de jouer à GTA IV sur ton PC dans ce cas.
0
Hiluziion Messages postés 315 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

"Mais moi je ne veut pas changer de PC ."

C'est quoi cette mentalité?

Votre ordinateur ne peux faire fonctionner votre jeu correctement. Sois vous oubliez l'idée d'y jouer soit vous achetez des composants pour l'améliorer.

C'est pas en pleurant que ça va s'arranger.
0

Non je veut jouer a GTA 4
0