Les sims 3 Résolu womanphoto - Dernière réponse le 2 janv. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai les sims 3 normal sur PC et je voudrais acheté un disque additionnel en plus; ;mais je ne sais pas lequel;pourriez vous me conseiller svp et merci d avance Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Salut, lis les tests et les avis sur les sites de jeux vidéo. womanphoto Auteur j'ai déjà regardé mais je voudrais vos avis à vous si c'est possible :) PlumBob Contributeur Les avis qui sont sur les sites de jeux vidéo, ce ne sont pas des avis venant de robots... womanphoto Auteur D'accord je vais regarder un peu plus en détails :) Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 signification "<3" dans un sms lecogno Intérêt du Sata 3 ? Soscal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 PlumBob Contributeur Salut, lis les tests et les avis sur les sites de jeux vidéo. womanphoto Auteur j'ai déjà regardé mais je voudrais vos avis à vous si c'est possible :) PlumBob Contributeur Les avis qui sont sur les sites de jeux vidéo, ce ne sont pas des avis venant de robots... womanphoto Auteur D'accord je vais regarder un peu plus en détails :)
PlumBob Contributeur Les avis qui sont sur les sites de jeux vidéo, ce ne sont pas des avis venant de robots...