Remboursement jeux steam
Résolu/Fermé
Simoran
Messages postés
620
Statut
Membre
Dernière intervention
9 août 2018
-
2 janv. 2013 à 18:17
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 2 janv. 2013 à 18:24
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 2 janv. 2013 à 18:24
A voir également:
- Remboursement jeux steam
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux pes 2014 - Forum logiciel systeme
- Jeux java itel 5360 - Forum Mobile
- Waptrick jeux ppsspp - Forum PSP
2 réponses
yoann090
Messages postés
9180
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
13 avril 2016
1 688
2 janv. 2013 à 18:24
2 janv. 2013 à 18:24
Bonjour,
Voila ce que j'ai trouvé sur le droit de rétractation :
Existe-t-il des cas où le droit de rétractation est exclu ?
Oui. Il existe 8 cas dans lesquels vous ne bénéficiez pas de ce droit :
- La prestation de service dont l'exécution a commencé avec votre accord avant la fin du délai de rétractation
- La fourniture de services financiers
- Les biens confectionnés sur mesure ou nettement personnalisés comme par exemple un bol personnalisé avec votre photo.
- Les CD, DVD et logiciels qui ont été descellé par le consommateur
- Les produits périssables rapidement
- Les journaux, périodiques et magazines
- Les services de paris ou de loteries
- La prestation de services d'hébergement, de transport, de restauration de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée comme les voyages.
Ceci plus les conditions explicitement donné par le site, ne vous permettent pas de prétendre à un remboursement.
Cordialement
Voila ce que j'ai trouvé sur le droit de rétractation :
Existe-t-il des cas où le droit de rétractation est exclu ?
Oui. Il existe 8 cas dans lesquels vous ne bénéficiez pas de ce droit :
- La prestation de service dont l'exécution a commencé avec votre accord avant la fin du délai de rétractation
- La fourniture de services financiers
- Les biens confectionnés sur mesure ou nettement personnalisés comme par exemple un bol personnalisé avec votre photo.
- Les CD, DVD et logiciels qui ont été descellé par le consommateur
- Les produits périssables rapidement
- Les journaux, périodiques et magazines
- Les services de paris ou de loteries
- La prestation de services d'hébergement, de transport, de restauration de loisirs qui doivent être fournis à une date ou selon une périodicité déterminée comme les voyages.
Ceci plus les conditions explicitement donné par le site, ne vous permettent pas de prétendre à un remboursement.
Cordialement
IrisGPC
Messages postés
2643
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
727
2 janv. 2013 à 18:22
2 janv. 2013 à 18:22
Quel joli copier collé des droits ! Je voudrais pas passer pour un, excusez-moi l'expression "enfoirré" mais ça m'a fait rire de balancer une vingtaine de ligne alors que steam vous a cassé avec 1 ligne... et je vais en faire de même...
1) Vous avez accepté ces CGU en vous inscrivant sur steam, conformément à cette article 3 vous ne pourrez pas être remboursés
2) En achetant un jeu, Steam vous accorde l'accès immédiat à ces jeux et empêche tout remboursement (c'est inscrit quand vous achetez un jeu), sur la vérification avant le paiement.
Bonne soirée
1) Vous avez accepté ces CGU en vous inscrivant sur steam, conformément à cette article 3 vous ne pourrez pas être remboursés
2) En achetant un jeu, Steam vous accorde l'accès immédiat à ces jeux et empêche tout remboursement (c'est inscrit quand vous achetez un jeu), sur la vérification avant le paiement.
Bonne soirée