Les sims naufragé je donne toutes les réponse

Résolu/Fermé
ninibounty - 1 mai 2008 à 12:36
 j - 3 janv. 2013 à 12:50
bonjour,j'ai terminer le jeu sims naufragé et je donne les réponse...poser-moi toute vos question !!

24 réponses

pour ceux qui en sont au moment ou vous avez passer l'étudiente,le cuisigner (enfin que vous avez terminer d'aider complètement chaque perssone rencontrer pendant le jeu)vous vous apercevrer que,en creusent vous trouverait plus de chose :
du quart,des graine de carottes,des graine d'orange,des perle violettes,des diaments,des sorte de petite boule noir,des baton rouge/roses...etc...
si vous voulez avoire un gatau d'aniversaire,une citrouille et pleint de chose,aller sur le bateau abandonner qui se trouve en pleint milieu de la mer,puis regarder un petit peu a droite,la ou il y a une renbarde superposer...en dessous se trouve une porte cliquer dessus puis sur examiner...il vous faut un pied de biche pour l'ouvrire !! pour trouver comment la construire il vous faut les objets néssaissaire : vous les trouverait dans la boite qui vien tous les jours au bord de la mer...(sauf quand il sagit d'autre chose commed es feuille de palmier ou des pasteke....)mais le plus souvent ce sont des boite en boit avec des objets dedant vous savez pourquoi? et bien parce que les objets allant s'échoué sur la plage sont des objets utilie a votre prospection : par exenple si vous avez du mal a entretenire votre énergie,un pasteke viendra...si vous aver besoin d'un certaine objets que a mer peu vous fournire ex :clous,algue,hipocanpes...elle vous l'aportera voila
astuce : si vous trouver que votre higiène est parfois très enbetente,aller sur l'ile ou se trouve l'étudiente et laver vos vêtement...votre sims durant la journée se salira beaucoup moins vite !! faite cette action chaque matin et fini le bipe bipe pour l'higiène...
si vous comencer ou si vous êtent bloqué poser-moi vos question!!
3
wmh Messages postés 10 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2010
19 juil. 2009 à 17:09
bonjour ninibounty,
Es-ce-que tu as tous les poissons (60), il m'en manque un, le 3ème sur la 2ème page. Merci de me répondre.
Wmh
0
bonjour j'ai fais l'insecticide pour la fermiere mais je n'arrive a lui donner. quand je cais dans donner cadeau il n'aparrait pas. comment fair ?
0
joseph9876543210
31 mai 2008 à 19:31
je trouve pa le couto on fait kommen pour lavoir repondé moi si vou le savé
1
j'attent vos question
0
imren Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009
9 oct. 2009 à 11:57
salut je cherche le gnome eske tu peux me dire où il se situe ? merci au faite je narive pas a trouvé du bois dur et du bois de santal peux tu m'aidé ? merci bizoux
0
azertyuiopazertyuiopâ Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2009
9 oct. 2009 à 18:26
aide moi stp se serais cool je ses pas faire le bateau je trouve pas les mangue ni les citron vert jarrive pas a ouvrir la porte du bateau

merci de me rep vite
0
comment faire pour faire un jardin avec les cendre ...??
0
latiitmiisS
18 mai 2008 à 14:43
j£ n£ tr0uve paS l'ateliier de n0urritur£ 0u eStt-il??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comment fait - on pour avoi ou fabriquer le couteau ?? réponder moi svp !!je suis coincer !
0
Coucou
J'ai fini la doctoresse, la fermière, le chef et l'étudiante. Et j'ai la carte complète il me reste d'autre chose a faire ou pas car la je suis bloqué je ne sais pa quoi faire avec la carte.
J'espère que tu pourra m'aider
bsxxxxx
lulu
0
latiitmiisS
18 mai 2008 à 21:13
je saiis ke je devraii paS rép0ndr£(dsl^^) maiiS je croiis quiil faut aller au pointt dobservatiion de la 2iième île et au f0nd iil ya une flèche Sortiie et tu saute!!
(enc0re dsl^^)
0
il est ou le point d'observaton sur la 2ème île?
0
salut, j'suis perdu dans les iles pi la je doit faire le bateau la, le catamaran mais je nai jamais vu la présence de larbre santal et je doit me faire une hache mais je ne c pas non plus jai pas encore trouvé ou se trouve le minéral de métal. est ce que quelqu'Un peu me dire sur quel ile et quel parti de lile je pourrais trouver ses choses car on dirait je tourne en rond pi sa me refais moins perdre de temps
merci
bye
0
salut, jsuis perdu aidez moi. jsuis pas rendu loin mais c pas grave. je doit trouver de bois de santal et un minéral de métal pour faire le catamaran . ou on trouve sa jen trouve pas jai tout sauf sa et je me rapelle pas avoir vu la précence de ses objet. svp donner moi l'Emplacement de ses deux truc merci davance
bye
0
Salut moi chui bloké pour le cuisto comment on fait pour son feu après a linsectiside pour la fermière et ou es tlatelier pour les vètement ?
0
Salut, desole de deranger, j'aimerais une repinse assez rapidement si possible.
Je voudrais savoir comment on trouve les ateliers pasque j'ai plein de trucs que je peut faire mais je trouve pas les ateliers qui correspondent.
Merci
0
0r@n3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 17:03
Salut

l'atelier pour fére dé objet se trouve a goche de ton emplacement
l'atelié pour cuisiné se trouve a goche de l'emplacement de latelier pour fére lé objet
l'atelier pour lé vetement se trouve sur la 2eme ile a droite de l'emplacement ou tu arrive kan tu traverse le pont voila
0
pb1000 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2008
18 juin 2008 à 19:14
--Рєтιт яαρєℓ ∂є ρяιитємρѕ http://webmsi.free.fr/Web-0605-GRH/noSMS2.png

Ce qui différencie l'être humain de la bête, c'est sa prétention à vouloir justifier son existence
0
moi je ne trouve pas la machette
0
J'ai fini le jeu nananananere mais je vais vous aider pour c'eu qui trouve pas le dernier bout de la carte elle se trouve tout a coterde la porte avec la tete de mort elle se voit pas bien mais on puet la distinger elle est plus claire que la terre
0
Exusez moi mais j'aimerai savoir où trouver le grappin .
Si vous savezz répondez moi vite, ca me blok !
0
POur trouver le grapin il faut que tu aille a la nage sur le bateau et tu trouvera un grapin mais svp réponder moi en détaillant commentfabriquer le marto g le manche mais pas la pierre et de quel pierre sagit t-il?et (présisément)ou se trouve t-elle?
0
tomasjoel > emilouse18
24 févr. 2009 à 13:45
Bonjour,
moi je suis bloquée car je e trouve pas l'ile ou il y a les mangues!
0
0r@n3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009 > tomasjoel
19 juil. 2009 à 16:56
l'ile ou il y a ls mangue et tous a goche si tu ne pe pa i aller c pck il te fo un canoé tu pe le fabriké avec le troc d'arbre a l'endroit juste a droite du cuisto avc un burin é un marto le burin c le cuisto (je croi) ki te le donne et le marto tu doi le fabriké ensuite il y a plusieure etape tu doi te couché entre chake car si fatigue bcp ton perso voila je croi ke gé été a peu pré claire ;)

en se ki me conserne kelkun pe médé pck je sui coincé opu on doi fére le plat o curry g tt lé ingrédient et je pe pa le préparé je c ke c a notre feu mé sa di rien !!! sa msoule coment faire ??

helpeuhh me please Merci davence
0
0r@n3 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2009
19 juil. 2009 à 15:27
Salut,
j'ai plusieure kestion:

1: comment on fé pour faire chofé le plat o curry ?? je vais vére le feu pour cuisiné é sa me di rien jé tt lé ingrédient alr comment on fé ???

2:ou et lé peti bou de carte un o a droite je le trouve pa g fé tt le tour de lile sa msoule !!!!

Merci d'avence A+
0
je voudrer savoir ou je pourer avoir une pierre brillante et coment on fait pour avoir le marteau merci d'avance et veuiler me repondre sur mon msn qui est julien62770@hotmail.fr et au plus vite merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme
21 déc. 2009 à 15:55
moi je voulait s'avoir comment chassé un singe j'en ai adopter un mais je n'en veut plus comment fraire ?
0
Oceeane25 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 30 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2010 1
30 janv. 2010 à 22:11
Bonjour dsl de dérangé mais j'ai un gros probleme que je vien de passé deux heures a essaye de le reglé sans avoir reussi --' Enfeite j'ai deja les 3 îles .. Mais le probleme c'est que j'ai planté du riz , du bambou et de l'herbe , je les ai découpé une fois et maintnan je ne peux plus les découpé , kan je clique il y a écri que "examiné" ou "abbatre" , kan je clique sur examiné il me mette kil est pres pour la récolte. Je ne comprend rien !
0
missmallville
27 mars 2010 à 11:41
Je trouve pas le palais.
Vous pourriez m'aider svp ?
0
colline59186
28 mars 2010 à 11:25
slt moi je trouve pas ou ils faut mettre les urnes enfaite je trouve poas les autel merci de m'indiquer ou elle sont

merci d'avance
0