COUNTER STRIKE SOURCE - Création serveur

Résolu/Fermé
Frenchy39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 26 févr. 2013 à 12:59
Frenchy39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014 - 27 févr. 2013 à 13:19
Bonjour,

Voilà, j'ai CSS sous Steam, et je souhaiterais créer ma propre partie personnalisée (temps, victoires, bots, nombre & difficulté, types d'armes autorisées,...), sur internet pour jouer avec un ami (à distance). Le but est de créer un serveur le plus simple possible. Je sais utiliser un minimum correctement un PC, mais là je suis un peu dépassé, et je n'ai pas pu trouver mes réponses en consultant les forums...

Jusqu'à maintenant, j'ai téléchargé "Source Multiplayer Dedicated Serveur" sous steam. Quand je le lance, je choisis CSS, partie sur internet. Mais je ne peux pas régler les bots par exemple, ou encore les types d'armes accessibles ou non. Bref, une fois le serveur créé, je me connecte à CSS via Steam, et quand je recherche des serveurs, ma partie n'apparaît que dans l'onglet LAN, et même si je veux y entrer, un message s'affiche du genre "cette partie utilise un protocole plus récent".

Voilou! J'espère que tout est clair. Je ne sais pas si j'utilise la bonne méthode, et si oui, à quel moment je fais une erreur. Pour info, je suis sous Win8. J'ai vu que ça pouvait poser problème....j'ose penser qu'il y quand même une solution simple!

Merci d'avance !!!
A voir également:

2 réponses

ThEBiShOp Messages postés 8378 Date d'inscription jeudi 22 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 8 février 2021 1 566
26 févr. 2013 à 13:01
Bonjour,

le plus simple serait d'utiliser hamachi pour créer une partie et pouvoir la rejoindre comme si vous étiez en réseau local.
Tu peux faire tous tes réglages (sauf les restrictions d'armes qui devraient demander des plugins j'imagine...) via la consôle ou la fenêtre de lancement de la partie.
0
Frenchy39 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 26 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
27 févr. 2013 à 13:19
Merci! Je vais essayer!
0