Sims 3: University
Résolu
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
-
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Polochon13300 Messages postés 946 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Me voici dans une situation compliquée et invivable ^^ (non je déconne).
Il se trouve que j'ai acheté les sims 3 University il y a quelques semaines, j'ai envoyé ma Sims à l'université où elle a obtenue son diplôme. Aujourd'hui je voudrais envoyer sa fille. Donc je fais le test pour la bourse, je l'envoie à l'université (par le tel ou l'ordi) et après plus rien, le chargement de l'université se fait mais n'aboutie jamais, je reste bloquée sur la page de chargement (j'ai tenté de laisser tourné pour voir, sans résultat).
Il me semble avoir eu un patch à téléchargé, mais éteignant mon ordi je ne l'ai pas fait. Impossible de le retrouver depuis.
Je vous remercie par avance pour vos conseils (j'ai déjà été sur le site des Sims officiel pour tenter de récupérer le patch, introuvable).
Me voici dans une situation compliquée et invivable ^^ (non je déconne).
Il se trouve que j'ai acheté les sims 3 University il y a quelques semaines, j'ai envoyé ma Sims à l'université où elle a obtenue son diplôme. Aujourd'hui je voudrais envoyer sa fille. Donc je fais le test pour la bourse, je l'envoie à l'université (par le tel ou l'ordi) et après plus rien, le chargement de l'université se fait mais n'aboutie jamais, je reste bloquée sur la page de chargement (j'ai tenté de laisser tourné pour voir, sans résultat).
Il me semble avoir eu un patch à téléchargé, mais éteignant mon ordi je ne l'ai pas fait. Impossible de le retrouver depuis.
Je vous remercie par avance pour vos conseils (j'ai déjà été sur le site des Sims officiel pour tenter de récupérer le patch, introuvable).
A voir également:
- Sims 3 university diplome
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Sims freeplay argent illimité ios - Télécharger - Simulation
2 réponses
Salut, si tu penses que le problème pourra être réglé avec la mise à jour, la voici > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Les_Sims_3/Patch_50
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
226
Merci, il me semble que j'avais le 50 déjà mais dans le doute j'essaye ^^
Polochon13300
Messages postés
946
Membre
Dernière intervention
226
J'avais bien le patch 50. Donc sa ne dois pas être ça.