Run.bat modifie la zone de spawn à chaque éxecution

Résolu/Fermé
Edhrendal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 8 mai 2013 à 17:11
Quester4 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 - 10 mai 2013 à 19:41
Bonjour à tous,
J'ai récemment créer un serveur minecraft et tout va bien. Tout ? Hélas non.
Je lance le run.bat. Il met en place la carte. Je me connecte et je découvre ma map. Jusque là ça va.
Je ferme le run.bat et le relance. Il modifie le star area, c'est-à-dire que la zone de départ est modifiée. Du coup j'étais dans un biome désert par exemple et lorsque je me reconnecte je me trouve dans un carré de jungle implanté dans le biome désert comme s'il avait été rajouté avec Worldedit.
J'ai essayé de refaire le run.bat, de supprimer les dossiers world et lancer le run.bat, de faire un nouveau dossier pour le serveur. Sans succès.
S'il y a un endroit où ça ne doit pas aller c'est sûrement le texte mit dans le run.txt, mais pourtant il m'a l'air en règle :

@ECHO OFF
SET BINDIR=%~dp0
CD /D "%BINDIR%"
"%ProgramFiles(x86)%\Java\jre7\bin\java.exe" -Xincgc -Xmx1G -jar craftbukkit.jar PAUSE

Cordialement,
Ed

1 réponse

Quester4 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 126
10 mai 2013 à 17:26
Le problème ne vient pas du Run.bat, mais plus certainement de craftibukkit. Une fois la commande Java lancée, tout le reste affiché dans la console n'est pas tiré du .bat, mais de craftbukkit, et ce jusqu'à la fin du processus Java. Aucun rapport donc avec un problème dans le fichier Bat.
Changes de version de craftbukkit (surtout si tu utilises une Bêta ou une Dev), changes de map... Il y a un bug quelque part.
1
Edhrendal Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013
10 mai 2013 à 18:12
Salut !
Génial, j'ai changé mon craftbukkit et je n'ai plus ce problème :)
Merci de ton aide !
Bonne journée.
Cordialement,
Ed
0
Quester4 Messages postés 134 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2013 126
10 mai 2013 à 19:41
De rien et bonne soirée :)
0