Problème de résolution

Résolu/Fermé
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014 - 10 mai 2013 à 19:58
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2013 à 07:06
Bonjour,

j'ai un problème par rapport à ma ps3 et ma télévision. Le problème est ce que la résolution que me donne ma ps3 et de 480i puisqu'avant elle était branché sur une télévision normale, maintenant j'ai une télévision Sharp Aquos DEL si je ne me trompes pas. Donc je me suis dis qu'en achetant un câble HDMI et que tout les fils, le Jaune Blanc et Rouge, ma résolution sera meilleure avec le HDMI et que je pourrais la changer, mais non! Ma résolution de sortie vidéo reste toujours à 480i et quand je joue à COD (Call Of Duty) on dirait que la caméra et beaucoup trop sensible par rapport à ma manette et la vitesse et sois trop vite ou trop lente et c'est assez énérvant. Quand je vais pour changer ma résolution et que mon câble HDMI seul est branché, il ne veut pas m'afficher les images, seulement le son, quand je l'enlève et que je ne garde que les fils AV (Jaune. Blanc, Rouge) le même problème est là, toujours la résolution de 480i et ma télévision va jusqu'à 1080p.
Alors ma question est comment faire pour que je puisse changer ma résolution sans acheter des tonnes de fils pour rien? Devrais-je reformaté ma ps3 au grand complet pour la remettre comme au début?

Merci

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 mai 2013 à 20:33
Salut,

https://www.commentcamarche.net/faq/19053-playstation-3-reinitialiser-les-parametres-d-affichage-pas-d-image
0
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
11 mai 2013 à 04:23
Salut,
j'ai suivi ton conseil, j'ai entendu le 2ieme bip mais quand je vais dans mes parametres d'affichage, ma resolution de sortie actuelle reste toujours de 480i, dois-je changer les fils, acheter de nouveaux fils, que faire?
0
moroccoboy Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2014
11 mai 2013 à 06:27
J'ai finalement pu regler mon bug, merci du conseil, tres apprecier, juste quelques petit trucs que je n'avais pas faus avant
0
Utilisateur anonyme
11 mai 2013 à 07:06
C'est un plaisir.
0