A voir également:
- My story diamant gratuit sans générateur
- Is it love energie illimité gratuit sans generateur - Meilleures réponses
- Family island triche avis - Meilleures réponses
- ### A LIRE ! - Arnaques crédits gratuits ✓ - Forum - Jeux vidéo
- Astuce boom beach diamants illimité sans triche ios android? ✓ - Forum - Jeux en ligne
- Generateur de diamant dans minecraft ✓ - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Comment cloner sur diamant - Forum - Jeux vidéo
- Generateur sitemap gratuit - Forum - Référencement
6 réponses
tapion76
- Messages postés
- 3760
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 12 janvier 2014
Merci depuis le temps que je dis a mon petit frere que c'est une arnaque ...
Cela va servir je lui filerai le lien.
Merci de ta démarche qui va servir :)
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
Cela va servir je lui filerai le lien.
Merci de ta démarche qui va servir :)
-> Google est votre ami, pensez y avant de poster !
-> Stop aux messages SMS !
-> Merci de fermer vos sujets une fois résolu !
gerardwaylove
- Messages postés
- 57
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 juin 2012
Merciiiiiii
Nola111
Ttout d'abord je ne suis point d'accord avec le premier message car quand on paye avec SMS sa marche trés bien je les fait plus d'une fois et j'ai eu des crédit les crédits gratuit n'existe pas c'est vrais mais ma remarque constitut les SMS ne croyer point sa car quand vous achetez des crédits avec SMS vous en recevez au dela de sa je suis d'accord mais ce point m'intrigue tellement alors merci de changer sa au plus vite je ne suis pas d'accord le reste est vrais mais a part sa c'est faut je suis pas d'accord alors pas du tout merci de le réctifier !!!!!!!!!!
alicia.J
perso j'ai eu bcp de crédit gratuit en m'inscrivant à des sites gratuits et en confirmant mon email (un email qui n'est pas celui de mon compte biensur) à partir du site d'IMVU jai aussi regardé des vidéos et lorsqu'il y a double crédits je m'inscris à + de choses avecde fausses informations et j'ai les crédits :p
dna.factory
- Messages postés
- 20670
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 7 avril 2021
démarche louable, mais malheureusement inutile..
les personne se faisant avoir par ce genre de méthodes ne cherchent jamais avant à savoir si c'est une arnaque ou pas.
des centaines de messages comme celui là existent, ça ne change rien.
les personne se faisant avoir par ce genre de méthodes ne cherchent jamais avant à savoir si c'est une arnaque ou pas.
des centaines de messages comme celui là existent, ça ne change rien.
Marre des Arnaques
Je pense que le fait de faire une généralité sur les arnaques de tous les jeux "gratuits" et une erreur... Il serait, à mon avis, plus utile d'apprendre aux gens à communiquer la façon dont ils se sont fait arnaquer pour tel ou tel jeu, directement à l'endroit où ils ont trouvé l'astuce. En effet, si on ne peut pas voter ou bien signaler le topic douteux à un modérateur, autant éviter de tester... Cependant, il ne faut pas oublier de renseigner la personne qui recherche ce genre d'astuces, en donnant le lien du support du jeu pour qu'elle puisse demander à quoi s'en tenir... Par exemple, sur IMVU, il existe deux genres de crédits : les "promo crédits" et les "crédits". Les crédits sont payants par CB, Paypal et SMS. Les "promo crédits" sont gratuits, ils s'obtiennent en jouant avec son chien (à l'intérieur même du logiciel), en visitant la page "new products" (sur le site officiel de IMVU) et en jouant à la loterie (sur la page "spin free" du site officiel IMVU)... Ce qui est scandaleux, en revanche, ce sont les offres des partenaires IMVU (proposées sur le site officiel) qui ne fonctionnent pas (dans le meilleur des cas) ou qui sont tout simplement des VIRUS et autres malwares...
NB : il y a d'autres possibilités pour obtenir du crédit, mais je ne sais pas à quel degré c'est gratuit, ni comment cela fonctionne (je pense aux stickers sur la home page)... Il y a également des astuces proposées par IMVU qui ne sont plus d'actualité...
Petit lien (les billets 17, 18 et 19 sont des astuces testées et approuvées par moi-même et d'autres IMVUsiens) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9105840-credit-imvu
Petit lien (pour contacter le support IMVU, j'ai vérifié l'accessibilité à cette page en étant déconnecté, si ce n'est pas le cas, merci de le spécifier en répondant à ce post) : http://www.imvu.com/catalog/parature_iframe.php?imvu_header=1
En espérant avoir fait un peu le point pour les IMVUsiens et avoir encouragé les joueurs d'autres jeux à faire de même pour un net plus sûr...
NB : il y a d'autres possibilités pour obtenir du crédit, mais je ne sais pas à quel degré c'est gratuit, ni comment cela fonctionne (je pense aux stickers sur la home page)... Il y a également des astuces proposées par IMVU qui ne sont plus d'actualité...
Petit lien (les billets 17, 18 et 19 sont des astuces testées et approuvées par moi-même et d'autres IMVUsiens) : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-9105840-credit-imvu
Petit lien (pour contacter le support IMVU, j'ai vérifié l'accessibilité à cette page en étant déconnecté, si ce n'est pas le cas, merci de le spécifier en répondant à ce post) : http://www.imvu.com/catalog/parature_iframe.php?imvu_header=1
En espérant avoir fait un peu le point pour les IMVUsiens et avoir encouragé les joueurs d'autres jeux à faire de même pour un net plus sûr...