Wii code erreur 51331
Résolu
oulala42
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
farcom29 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
farcom29 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je vous remercie par avance de votre aide
jai un souci ^^
je souhaiterai connecter ma wii a internet grace a mon reseau sans fil et je n'y parvient pas de code erreur 51331 apparait...
pourriez vous m'aides???
merci d'avance :s
je vous remercie par avance de votre aide
jai un souci ^^
je souhaiterai connecter ma wii a internet grace a mon reseau sans fil et je n'y parvient pas de code erreur 51331 apparait...
pourriez vous m'aides???
merci d'avance :s
A voir également:
- Wii 51331
- Wbfs manager wii - Télécharger - Sauvegarde
- Wii transfer - Télécharger - TV & Vidéo
- Impossible de synchroniser manette wii - Forum Wii
- Synchronisation impossible - Forum Wii
- Pile manette wii - Forum Wii
3 réponses
jai trouver la solution je la laisse a ceux qui n'y arrivent pas sa pourrait les aidés :)
je possede...
-une wii
-une livebox
il faut tout configurer sur la wii comme indiqué...
Au moment où ils disent "un test de connexion va etre effectué" il faut aller sur la livebox et appuyer sur le petit bouton noir "REG"...
allez vite sur votre wii et mettez ok pour lancer le test de connexion.
Normalement tou se passe bien ^^
puis il faut accepter les mises a jour et voila le tour est joué!!!
bne chance et merci kan meme mdr (meme si personne m'a aidé) j'espere en aider certains!!!)
je possede...
-une wii
-une livebox
il faut tout configurer sur la wii comme indiqué...
Au moment où ils disent "un test de connexion va etre effectué" il faut aller sur la livebox et appuyer sur le petit bouton noir "REG"...
allez vite sur votre wii et mettez ok pour lancer le test de connexion.
Normalement tou se passe bien ^^
puis il faut accepter les mises a jour et voila le tour est joué!!!
bne chance et merci kan meme mdr (meme si personne m'a aidé) j'espere en aider certains!!!)
Oulala42,
Merci de penser à passer le statut de la conversation sur "Résolu" quand c'est le cas.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci.
Crapoulou.
Merci de penser à passer le statut de la conversation sur "Résolu" quand c'est le cas.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci.
Crapoulou.
merci a l avnce pourriez vous me répondre très vite svp