Wii code erreur 51331

Résolu
oulala42 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
farcom29 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vous remercie par avance de votre aide
jai un souci ^^
je souhaiterai connecter ma wii a internet grace a mon reseau sans fil et je n'y parvient pas de code erreur 51331 apparait...
pourriez vous m'aides???

merci d'avance :s
A voir également:

3 réponses

oulala42 Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

jai trouver la solution je la laisse a ceux qui n'y arrivent pas sa pourrait les aidés :)

je possede...
-une wii
-une livebox

il faut tout configurer sur la wii comme indiqué...
Au moment où ils disent "un test de connexion va etre effectué" il faut aller sur la livebox et appuyer sur le petit bouton noir "REG"...
allez vite sur votre wii et mettez ok pour lancer le test de connexion.

Normalement tou se passe bien ^^

puis il faut accepter les mises a jour et voila le tour est joué!!!

bne chance et merci kan meme mdr (meme si personne m'a aidé) j'espere en aider certains!!!)
16
Anastasia

Merci j'ai réussi ;D
0
luccio02

bonjour dsl mais je ne trouve pas le bouton reg
merci a l avnce pourriez vous me répondre très vite svp
0
nicodu17

Bonjour j'ai une livebox est moi aussi je n'ai pas trouvé le bouton "REG" mais j'ai appuyé sur le bouton wifi et sa a marché (derrière la livebox) ;)
0
yannou99 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une livebox D-link pis y a pas de bouton ''reg''
0
ffgf

pa de bouton reg
0
gaaradegensou

moi ca marche toujours pas
6
crapoulou Messages postés 28195 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 012

Oulala42,
Merci de penser à passer le statut de la conversation sur "Résolu" quand c'est le cas.
https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/
Merci.
Crapoulou.
0