Chargement infini de la PS3 Slim

Résolu/Fermé
younakalibo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 - Modifié par younakalibo le 29/01/2014 à 21:27
Brybry263 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014 - 25 avril 2014 à 01:39
Bonsoir, depuis quelques temps, les chargement de ma PS3 sont infinis, je m'explique :

Par exemple, je veux configurer une connexion Internet de ma PS3, je vais donc dans "paramètres connexion Internet", on me dit ce que je vais faire et je n'ai d'autre choix que d'appuyer X sur "Ok", là, rien sur l'écran mise à part le fond dynamique et le chargement en haut à droite qui tourne sans arrêt, encore et encore... m'obligeant à éteindre de force en appuyant sur le bouton d'allumage...

Je viens de démonter ma PS3 pour voir si tout allais bien, j'ai dépoussiéré, mais je n'ai encore rien testé sur le moment.

Elle allais bien avant que je ne tente de la démonter en oubliant d'enlever le "sceau de garantis" qui cachais une vis... J'ai un peu donc cassé ma PS3 sur les bords de l'entrée du lecteur BlueRay, mais rien de grave, rien a été touché donc... Je ne vois le problème ! :(

Après bien sûr j'ai mainte fois tenté de chercher la solution sur Internet mais je n'ai rien trouvé à mon sujet précis...

En remerciant toute personnes essayant de m'aider.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
29 janv. 2014 à 21:34
Lu

tu fais ceci que l'option 3 pour l'instant
https://www.commentcamarche.net/faq/31598-ps3-le-mode-recovery

1
Salut, j'ai le même problème mais je suis sur la ps3 "normale" (pas slim), j'ai fait l'option 3 mais le problème est toujours présent, quand je veux configurer les paramètres réseau par exemple c'est la même chose...
0
peu importe Slim FAT Ultra slim

alors tu fais la 5 mais perte de données
a moins d'utiliser l'utilitaire de sauvegarde dans paramètres
0
Brybry263 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 00:38
Okay je vais essayer ça.
0
Brybry263 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2014
25 avril 2014 à 01:39
Finalement en désactivant et réactivant par la suite la connexion internet, j'ai pu accéder aux paramètres réseau (j'ai failli utiliser ta méthode mais je n'ai pas de support de stockage assez grand pour toutes mes données, mais je te remercie quand même :] )
0
younakalibo Messages postés 67 Date d'inscription samedi 3 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2017 1
30 janv. 2014 à 17:14
Merci ça a marché ! =D
0