Problèmes Campagne Battlefield 4 [Aide]
Résolu
Somgeym
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
somgeym -
somgeym -
Bonsoir, Alors j'ai battelfield 4 sur la Xbox One est quand je joue a la campagne niveau normal jusqu'a quand j'en est mare j'arrête de jouer et je joue de suit en ligne ou j'etain la console. Apres quand je la rallume je reprend la campagne est y a bien continué sa ce ok, en suit quand je fini de jouer j'etais ou je joue en ligne en suit quand je rallume la console est que je veux continue ma partie elle revien a zero meme pas elle me lesse choisir un niveau déjà faîte.
Du coup elle ma faite 3 fois le meme coup, j'ai arrêt la campagne y en na mare je joue que en ligne pour le moment a l'occasion mon "GT : Somgeym976" ..
Besoin d'aide svp ! Mercii
Du coup elle ma faite 3 fois le meme coup, j'ai arrêt la campagne y en na mare je joue que en ligne pour le moment a l'occasion mon "GT : Somgeym976" ..
Besoin d'aide svp ! Mercii
A voir également:
- Problèmes Campagne Battlefield 4 [Aide]
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
- 4 gb en go ✓ - Forum Clé USB / Carte mémoire
- Z flip 4 s'éteint quand je le ferme - Forum Samsung
- 4GB= MO et GO ✓ - Forum Jeux vidéo
3 réponses
heu... c'est compliqué de te comprendre mais j'ai "enfin" réussis à déchiffrer : ta campagne se réinitialise quand tu relances une partie? vas dans le magasin ou tu l'as acheté et échange le
J'ai pas envie de l'acheter dans l'xbox live parce que je l'ai déjà est a Mayotte je crois que les gens qui possède la One se compte au bout des doit.
Mierda alors :'(