Crash énervant de Minecraft au démarrage :/

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014
-
Salutation !

J'avais déjà créé un poste mais il est reste à l'abondant, c'est pour cela que je créé un nouveau poste , au démarrage de minecraft tout se passe bien mais quand j'appuie sur play il se lance le chargement arrive et la il disparaît et il m'affiche un crash log ( ci-dessous ), cela c'est produit depuis que j'ai passer mon Windows 32 bits en 64 bits , si vous avez des réponses je les acceptes volonti car je suis perdu

Image du message: http://www.noelshack.com/2014-17-1398549648-1.png

Crash log entier :

---- Minecraft Crash Report ----
// I let you down. Sorry :(

Time: 26/04/14 23:56
Description: Initializing game

org.lwjgl.LWJGLException: Pixel format not accelerated
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ban.ag(SourceFile:340)
at ban.f(SourceFile:713)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)


A detailed walkthrough of the error, its code path and all known details is as follows:
---------------------------------------------------------------------------------------

-- Head --
Stacktrace:
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.nChoosePixelFormat(Native Method)
at org.lwjgl.opengl.WindowsPeerInfo.choosePixelFormat(WindowsPeerInfo.java:52)
at org.lwjgl.opengl.WindowsDisplay.createWindow(WindowsDisplay.java:252)
at org.lwjgl.opengl.Display.createWindow(Display.java:306)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:848)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:757)
at org.lwjgl.opengl.Display.create(Display.java:739)
at ban.ag(SourceFile:340)

-- Initialization --
Details:
Stacktrace:
at ban.f(SourceFile:713)
at net.minecraft.client.main.Main.main(SourceFile:148)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke0(Native Method)
at sun.reflect.NativeMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at sun.reflect.DelegatingMethodAccessorImpl.invoke(Unknown Source)
at java.lang.reflect.Method.invoke(Unknown Source)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.launch(Launch.java:131)
at net.minecraft.launchwrapper.Launch.main(Launch.java:27)

-- System Details --
Details:
Minecraft Version: 1.7.9
Operating System: Windows 8.1 (amd64) version 6.3
Java Version: 1.7.0_55, Oracle Corporation
Java VM Version: Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM (mixed mode), Oracle Corporation
Memory: 49999264 bytes (47 MB) / 81788928 bytes (78 MB) up to 954728448 bytes (910 MB)
JVM Flags: 2 total; -XX:HeapDumpPath=MojangTricksIntelDriversForPerformance_javaw.exe_minecraft.exe.heapdump -Xmx1G
AABB Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
IntCache: cache: 0, tcache: 0, allocated: 0, tallocated: 0
Launched Version: 1.7.9-OptiFine_HD_U_D2
LWJGL: 2.9.1
OpenGL: ~~ERROR~~ RuntimeException: No OpenGL context found in the current thread.
GL Caps:
Is Modded: Very likely; Jar signature invalidated
Type: Client (map_client.txt)
Resource Packs: []
Current Language: ~~ERROR~~ NullPointerException: null
Profiler Position: N/A (disabled)
Vec3 Pool Size: 0 (0 bytes; 0 MB) allocated, 0 (0 bytes; 0 MB) used
Anisotropic Filtering: Off (1)

2 réponses


La réponse est pourtant donner dans le message que tu a reçu (celui dont tu nous a fournie la photo), il faut que tu mette a jour les pilote de ta carte graphique, pense a toujours mettre tes pilotes a jour quand tu prossède a une telle modification sur ton PC (il se peut que se pilote ne soit pas compatible a la version 64Bit)
.
Pense aussi a installer la version de JAVA 64bit (si tu ne la pas déjà fait).
Messages postés
48
Date d'inscription
lundi 21 avril 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
1 décembre 2014

J'ai installer Java 64 bits et ma carte graphique est a jour car j'ai tout mis a jour grâce a tousmesdrivers et c'est surement compatible avec 64 bits car j'ai d'autre jeux qui marche , sa m'a fait pareille quand chui passer de Windows 7 a Windows 8 32 bits sa a plus marché mais après c'est revenue tout seul mais il doit y avoir un truc pour qu'il marche .