Comment activer la WLAN sur ma psp Résolu yuvester - Dernière réponse le 26 avr. 2014 2 réponses Bonjour, je voudrais s'avoir comment active l'interupteur WLAN sur ma psp Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bilgouche petit bouton que tu peut pousser en haut a coter de l'endroit ou tu met les jeux ( en tout cas moi c'est ça ^^) Réponse 2 / 2 daarklink Il y un bouton sur le dessus de la psp avec écrit "wlan", position gauche= éteint et position droite=allumé :) Bonne soirée Discussions similaires comment faire l'amour gta vice city psp svp legend Codes bateaux et avion GTA vice city Stories matt3610 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. bilgouche petit bouton que tu peut pousser en haut a coter de l'endroit ou tu met les jeux ( en tout cas moi c'est ça ^^)
Réponse 2 / 2 daarklink Il y un bouton sur le dessus de la psp avec écrit "wlan", position gauche= éteint et position droite=allumé :) Bonne soirée