Pokemon en ligne
Résolu/Fermé
A voir également:
- Pokemon emeraude en ligne
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Partager photos en ligne - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Test performance pc en ligne - Guide
17 réponses
MOI JE CONNAIS UN SITE OU TU PEUT JOUER A DES JEUX POKEMON EN LIGNE *pour savoir quel site cest léssé un message
N'utilisez pas RomStation !!!
Sa fait 7Mois que j'ai ce logiciel et sa fait 6mois et demi qui marche pas , vous pouvez jouez qu'a un jeu par jour (en gros si vous jouez par exemple a Pokemon Emeraude , et que vous sauvegarder puis vous eteignez et remettez un autre jeu comme Zatch Bell Electric Arena sa ne marcherais pas !)Et mois j'ai maintenant un truc en plus et qui sert plus a rien qui ralentit mon PC il prends 833 GO
Sa fait 7Mois que j'ai ce logiciel et sa fait 6mois et demi qui marche pas , vous pouvez jouez qu'a un jeu par jour (en gros si vous jouez par exemple a Pokemon Emeraude , et que vous sauvegarder puis vous eteignez et remettez un autre jeu comme Zatch Bell Electric Arena sa ne marcherais pas !)Et mois j'ai maintenant un truc en plus et qui sert plus a rien qui ralentit mon PC il prends 833 GO
karadof
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2012
19 oct. 2012 à 10:22
19 oct. 2012 à 10:22
Mais nan moi je l'avais ya plus de 2 ans et j'ai rien eu maintenant je l'ai re téléchargé je n'ai toujours rien...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir c juste pour vous dire qe je conné un site qi géniale ou tu pe joué a des jeux de la gameboy colore a la gba tous les jeux sur tous pokemon version safire l siite c romtation
?http://www.ppbo.ws/pokemon-148273tien tu recois 2 pokemon si tu t'inscrit avec ce lien et plus si tu joue je crois
Utilisateur anonyme
13 juin 2009 à 13:16
13 juin 2009 à 13:16
OUI tres bien (--') et tu trouves coa??
qqn d'otre peu repondre svp
qqn d'otre peu repondre svp
31 mars 2010 à 12:13
14 avril 2010 à 13:57
5 mai 2010 à 14:25
19 juil. 2010 à 13:27
19 juil. 2010 à 13:29