Bo2 balista Résolu le-bg-du59490 - Dernière réponse le 27 avr. 2014 2 réponses bonjours jais besoin d'aide quelle accesoire faut t'il mettre au balista merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler pokemonser Je te conseille Chargeur rapide ou grande capicite avec processeur balistique . Avec sa tu seras le roi du rush et des quickscopes :-) ... Signaler le-bg-du59490 Auteur merci au revoir Réponse 2 / 2 ... Signaler IrisGPC Ou alors tu met les équipements que tu veux et qui suivent ton style de jeu... ... Signaler le-bg-du59490 Auteur merci Discussions similaires Que veux dire faire une Nuke/Moab sur BO2 MrWizekTv Black Ops 2 Grade Zombie explication Et stats Réponse Ici Indahouse comment monter les grades zombie sur black ops 2 william J'ai compris comment fonctionne les grades du mode zombie bo2 Corentin620 PS3 Nat type 2, mais black ops dit nat Strict Scarly Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler pokemonser Je te conseille Chargeur rapide ou grande capicite avec processeur balistique . Avec sa tu seras le roi du rush et des quickscopes :-) ... Signaler le-bg-du59490 Auteur merci au revoir
Réponse 2 / 2 ... Signaler IrisGPC Ou alors tu met les équipements que tu veux et qui suivent ton style de jeu... ... Signaler le-bg-du59490 Auteur merci