Les marche de ho-ho pokemon argent

Résolu/Fermé
julien76110 -  
 ryan -
comment montee je ne sai p comment je fait
a chaque fois je me tronpe de mrche
A voir également:

7 réponses

Lugia

moi, je sais pas comment on attrape Ho-oH dans pokémon argent, vous pouvez m'aider ?
28
pokema niac

Va a argenta et parle au vieillard a droite de la ville et il te donnera L'arc-en-ciel
0
franklin

c facile il faut aller a argenta de kanto apres la ligue il ya un pepe en bleu il te donnera l'arcenci'ailes
apres tu retourne a johto tu va arosalia tu va a la tour de ferraille et il y ora oh oh. moi aussi jé version argent
et je ne suis qu a la ligue . Donc jpeux pas essayer.
0
winner pokémaniac > franklin

t laid g battu la liguec je ne sais pu combien de fois et g fini le jeu meme red (sacha)
0
Angel

Si quelqu'un veut savoir comment avoir les chiens légendaires ( suicune , entei et raikou ) et bien après la ligue Pokémon il suffit tous simplement de se balader et avec beaucoup de chance vous tomberer peut-être sur l'un d'eux ! (Personnellement j'ai capturer Entei en dessous de la ville avec la tour radio ( le jour ) , Raikou la nuit et Suicune pas encore ^^ )
7
lugia

Slt. Pour capturer les chiens légendaire tu peu aussi prendre un pokémon niv40 ensuite tu met un repousse et tu te ballade partout en esperant de les trouver;)
0
heronos Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pour avoir lugia kan ta battu les rockets a la tour pokemon le patron de la tour de tonne ecaille argent tu vas o tourbs iles et tu vas dans lile en hau a droite c'est celle la la bonne
1
ryan

bonjour je c est pas comment utiliser l aile argent quand-t je l utilise chen dit que c est pas le moment d utiliser se truc alors vous pouvai m aider svp
0
lugia

tu peu aussi mettre un niv40 en premier dan ton équipe et tu met un max repousse et tute ballade dans la villle en esperant de les trouver;)
-4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fans

c la meme chose sur pokemon or ?
-6
thebest

oui c la mème chose
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

ne te décourage pas, et débrouille toi tout seul, c'est pas si dur
c'est en forgeant que l'on devient pokémaniac
-13
gff

faut avoir les chiens legendaires et tu peux le capturer
-14
Ho-Ho

je ne sais pas ou il est...
0
lugia > Ho-Ho

pa vrai fau pas les avoir moi jai o o et jai pa les chiens
0