Inscription impossible sur League Of Legends
Résolu
titouisse
Messages postés
71
Membre
Dernière intervention
-
youyou -
youyou -
A voir également:
- Inscription league of legends
- Wetransfer gratuit sans inscription - Guide
- Twitter inscription - Guide
- Vinted inscription - Guide
- Bingo legends avis - Forum Jeux vidéo
- Paypal inscription - Guide
4 réponses
Donc ça ne marche que sur la version US ? Hum, plutôt problématique.
Je ne sais pas si tu choisis ton canal / ton serveur à l'inscription (je ne sais pas comment marche ce jeu) mais peut-être que le problème vient de là.
Peut-être aussi ton adresse ip est considérée comme invalide par le jeu si tu avais déjà un compte avant / si tu t'es fais bannir / si tu as spammé ou à force d'essayer plein de fois de t'inscrire ? Ou peut-être tout simplement ils ont un bug sur leurs serveurs ? As-tu essayé seulement aujourd'hui ou sa fait plusieurs jours que tu essaies ?
Je ne sais pas si tu choisis ton canal / ton serveur à l'inscription (je ne sais pas comment marche ce jeu) mais peut-être que le problème vient de là.
Peut-être aussi ton adresse ip est considérée comme invalide par le jeu si tu avais déjà un compte avant / si tu t'es fais bannir / si tu as spammé ou à force d'essayer plein de fois de t'inscrire ? Ou peut-être tout simplement ils ont un bug sur leurs serveurs ? As-tu essayé seulement aujourd'hui ou sa fait plusieurs jours que tu essaies ?
Bonjour, quel message s'affiche quand tu essaie de t'inscrire ?
Essaie avec un pseudo, email ou mdp différent et vérifie qu'il n'y est pas un quelconque contrôle parental qui t'empêcherai de t'inscrire ^^
Essaie avec un pseudo, email ou mdp différent et vérifie qu'il n'y est pas un quelconque contrôle parental qui t'empêcherai de t'inscrire ^^
Bonjour Alice , alors le message qui s'inscrit est "Signup Failed" , j'ai essayé avec un autre pseudo , une autre adresse e-mail sur la version US , ça marche ! Quel est donc le soucis ? Au fait , merci pour ta réponse !