Minecraft sur Ps3 comment sa se passe ??
Résolu/Fermé
ComPuter03
Messages postés
102
Statut
Membre
Dernière intervention
13 juillet 2017
-
30 mai 2014 à 11:07
Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 21:43
Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 21:43
A voir également:
- Minecraft sur Ps3 comment sa se passe ??
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 21:43
30 mai 2014 à 21:43
Comme tu la bien indiquer, sur PC on un compte officiel pour pouvoir jouer a Minecraft (tu peut télécharger Minecraft version officiel mais si tu n'a pas de compte ^^).
Sur les consoles c'est la même chose que n'importe quel autres jeux, tu achète le jeu en magasin tu met le CD dans ta console (ou tu lance le jeu si tu l'achète via le Playstation Store par exemple (après téléchargement)).
Mais hélas, les consoles sont très limité comparer aux PC : Des mondes Infinies pour les PC alors qu'ils sont limité sur consoles, et il y a bien sur moins de mods sur consoles.
Après cela dépend de toi, je ne te conseillerais pas dans ton choix car je n'ai que la version PC et sa ma suffit, ce choix t'appartient.
J'espère t'avoir apporter une réponse (ou plusieurs ^^) n'hésite pas a me reposer des question et désoler pour le paver ;)
Sur les consoles c'est la même chose que n'importe quel autres jeux, tu achète le jeu en magasin tu met le CD dans ta console (ou tu lance le jeu si tu l'achète via le Playstation Store par exemple (après téléchargement)).
Mais hélas, les consoles sont très limité comparer aux PC : Des mondes Infinies pour les PC alors qu'ils sont limité sur consoles, et il y a bien sur moins de mods sur consoles.
Après cela dépend de toi, je ne te conseillerais pas dans ton choix car je n'ai que la version PC et sa ma suffit, ce choix t'appartient.
J'espère t'avoir apporter une réponse (ou plusieurs ^^) n'hésite pas a me reposer des question et désoler pour le paver ;)