Minecraft sur Ps3 comment sa se passe ??

Résolu/Fermé
ComPuter03 Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 20 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2017 - 30 mai 2014 à 11:07
 Utilisateur anonyme - 30 mai 2014 à 21:43
Bonjour,

Bonjour,

J'hesite entre acheter la Ps3, la Ps4 et la Xbox one. Je veut le jeu Minecraft sur Ps3 que je n'ai pas encore acheté mais j'aimerais savoir avant, une fois le jeu Minecraft acheté en magasin faut-il que je paye encore pour avoir un compte comme sur ordinateur ou pas?

Voilà pourquoi j'hesite, je veut Minecraft mais mes parents ne voudront pas encore payer pour pouvoir jouer alors si il faut encore payé apres l'avoir acheté en magasin je préfère prendre une Ps4 ou Xbox one (a voir).

J'ai vu surdes forums qu'il n'existaient pas beaucoup de modes sur Minecraft Ps3 c vrai ??

Merci a tous de votre aide qui sera primordial pour l'achat de ma console et du jeu.

P.S: Sur ordinateur il faut aller sur le site officiel et ensuite payer son compte et enfin on peut le télécharger et y jouer.

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 mai 2014 à 21:43
Comme tu la bien indiquer, sur PC on un compte officiel pour pouvoir jouer a Minecraft (tu peut télécharger Minecraft version officiel mais si tu n'a pas de compte ^^).

Sur les consoles c'est la même chose que n'importe quel autres jeux, tu achète le jeu en magasin tu met le CD dans ta console (ou tu lance le jeu si tu l'achète via le Playstation Store par exemple (après téléchargement)).

Mais hélas, les consoles sont très limité comparer aux PC : Des mondes Infinies pour les PC alors qu'ils sont limité sur consoles, et il y a bien sur moins de mods sur consoles.

Après cela dépend de toi, je ne te conseillerais pas dans ton choix car je n'ai que la version PC et sa ma suffit, ce choix t'appartient.

J'espère t'avoir apporter une réponse (ou plusieurs ^^) n'hésite pas a me reposer des question et désoler pour le paver ;)

1