Sims2 Animaux et cie - soigner patte cassée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Sims 2 animaux et cie ds astuce
- Les noms des animaux - Télécharger - Études & Formations
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- Sarl et cie s.c.a prélèvement - Accueil - Guide arnaque
29 réponses
bonjour il faut lui mettre un bandage, le laver si néssaiçaire et une collerette en le gardant 5 jours
voila aurevoiiur
voila aurevoiiur
Bonjours pour soigner une patte casser il faut mettre un bandage et une collerette et garder l'animal 5jour. astuce n'acheter pas de grande maison on ne si trouve plus dutout.
comment on fait pour mettre un bandage svp aidez moi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour acheter un extrateur tu vas sur lordinateur puis catalogue.
tu va sur la 3eme page et tu apuis sur la fine bouche .
et il sera sur le 2eme page voila
tu va sur la 3eme page et tu apuis sur la fine bouche .
et il sera sur le 2eme page voila
Moi aussi j'ai un problème avec les pattes cassées. On m'a dit de laver le chien, puis d'aller sur la table de toilettage et de lui mettre un bandage et une collerette. Il faut en plus le garder 5 jours. Je vais essayer et je vous dirais quoi. A +++
au cas ou si vous avez une vrai solution dites le moi. Merci beaucoup
au cas ou si vous avez une vrai solution dites le moi. Merci beaucoup
j'ai essaye et mon animale et guéri de sa patte cassé donc il faut que tu va dans le catalogue et tu achète un bandage + une collerette vous verrais vous trouverais et sa guériras votre animale !
voila
moi jé réussi a déménager et ensuite il ni a pa d'objet donc pour ce quil lé intéresse il fo faire star et ensuite outil!!
voila j'espere que ca vous ora aider!!
moi jé réussi a déménager et ensuite il ni a pa d'objet donc pour ce quil lé intéresse il fo faire star et ensuite outil!!
voila j'espere que ca vous ora aider!!
Il te suffit de demander à le garder 5 jours, de prendre ou d'acheter un bandage, une collerette, et tu lui tout ça dans le pomponnage, et normalement, ça marche. En tout cas, avec moi, ça marche !!!
je voudrais savoir comment vous faites glisser la brosse sur le poil de l'animal ? moi j'ai des difficultés pour cette partie de jeux. merci de me répondre
-dragonfly-
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2008
26 janv. 2008 à 11:43
26 janv. 2008 à 11:43
moi je my connait pas tros dans les sims jai déja joué a 3 sims mais bon peut etre que ya un docteur ou sinon ta le réléphone je c'est pas si ya le médecin tu as qu'a regarder mais sinon faut mieu nourir ton animal (mais animaux et cie je l'ai mais mes animaux se sont jamais cassé une patte)va sous
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm tu trouvera peut etre
en meme temps si tu peux maider va sous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4791568 world of wacraft telechargement impossible#0
merci^^
https://www.jeuxvideo.com/forums.htm tu trouvera peut etre
en meme temps si tu peux maider va sous
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4791568 world of wacraft telechargement impossible#0
merci^^
pouvais vous me donner svp le code pour que les sims soit en forme ,que toute les jauge soit verte?
merci d'avance .
merci d'avance .
j'ai demenagé mon cabinet mais depuis je n'ai plus de clients (ca fait deja 3 jours et je commence a m'ennuyer). si quelqu'un a une solution elle est la bienvenue
kikOuu
mOii je cherche komen avoir plus d'àrgent pour deménagé & achter se kii fo pour soigner etc .. sii kelkin a la solut' =) & j& ossi le meme probleme pr la patte cassé .. :s
Miicii de prendre mn adresse & de me diire o cas ou vs oriié la solut' miicii
mOii je cherche komen avoir plus d'àrgent pour deménagé & achter se kii fo pour soigner etc .. sii kelkin a la solut' =) & j& ossi le meme probleme pr la patte cassé .. :s
Miicii de prendre mn adresse & de me diire o cas ou vs oriié la solut' miicii
salut rosie moi cest laura sa va alord pour soigner les patte casser tu garde le chien pendant 5 jour en lui mettent un bandage et un corlette mai ci tu mait pas de corlette ca marche quand meme voila si ta dautre question esite pas dit les moi par meil au miladu68@hotmail.com merci pour tous bisous a +++++++++++++++++++++
slt tout le monde moi je ne c pas ou il fo fere le championat de trfle dans les sims 2 animaeu et sie sur ds aidezz moi pck sa me blocc slt
Coucou
J'aimerai savoir comment on soigne un corp étrangé dans l'estomac. Je n'arive pas a les soigner.
J'aimerai savoir comment on soigne un corp étrangé dans l'estomac. Je n'arive pas a les soigner.
LaNinouDumega13
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mars 2008
3 mars 2008 à 14:52
3 mars 2008 à 14:52
moi c pareil si tu c maintenant tu peu me le dire merci bcoup
Moi g un gros blem donc voila j' ai eu les sims 2 animaux et cie il y a quelque jours maintenant au début tout allait bien mais depuis quelque jours dès que je veux installer une famille ke j' ai crée, dans une maison au milieu du chargement sa me fait erreur fatal et donc je reviens au bureau windows .C mon jeu préféré svp aidez moi.
26 mai 2014 à 21:59