Ajouter de la musique dans gta san andreas [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
441
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
-
 Dica d. -
salut j'aimerai savoir si on peu rajouter de la musique dans gta san andreas et si on peu comment faire
merci
bye

38 réponses

Messages postés
4807
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 septembre 2009
1 114
salut tu met t fichiers mp3 dans le repertoire mes documents\gta user files\user track

lance ton jeu

va dans options>config audio >options chansons perso

tu clic sur scan des pistes utilisateurs

tu laisse faire et après tu lance ta partie

quand tu prend un véhicule tu change la radio juska arrivé a pistes utilisateurs et tu aura t musiques
242
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88931 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Juste une tite question comme mettre une new voiture dans san andreas
Par EX je veux mettre la Dacia Duster comment je dois faire pour la mettre au jeux
Et rouler avec
et bien tu télécharge ta voiture sur un site et avec Sami tu peut mettre ta voiture dans Gta et après c'est à toi de la chercher.
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2011

Romain tu sais pas me donner le liens car j'ai essayer et sa va pas
Et je la met comment sur la PlayStation 2 car moi je pensais que c'étais avec une CLEF USB tout simplement et je la met sur la PlayStation
Si tu sais me trouver le liens et les explications sa serrais cool car avec leur voiture nul !!!
Merci bonne soiré

meci merci mon ami merci a toi
Bonjour alors moi j'ai suivi les conseil de antic80, et j'ai toute de suite reussi donc merci.

Pour ceux ki redemande encore et encore comment faire pour mettre de la musique je vai expliker.

Dans Mes document (Demarrer/Mes document) il y a un fichier nommer GTA San Andreas User Files entrer dans celui ci.
Aller ensuite dans le sous fichier User Tracks .
ce fichier est vide, a vous de le completer par les musique que vous vouler ecouter dans le jeu. (moi j'ai essayer en format mp3 et ca marche).
Ensuite aller dans le jeu, et lancer une partie que vous etes en train de faire.
appuyer sur echape pour venir au menu, choisissez option -> configuration audio -> option chanson perso -> et appuyer sur scan des pistes utilisateurs. Attender un moment, le temp que sa scan e pis voili voilou ca marche.

Monter dans un véhicule rechercher la radio "piste d'utilisateur" (souvent avant l'option "radio couper") et ecouter vo musiques :) voili voilou
@zaki shriff
t'as mis du son au moins,
a bin c bien si il marche, prévois des chaussures ^^
Commet changer de musique dans piste utilisateur
appuie sur f5
s'vp comment on mais les paroles quand ils parlent moi ya les dialogues mais il parlent pas et c derengent ken meme
bonjours jaimerai savoir si on peut rajouter des musiques sur an andreas version ps2?si ui expliquer moi merci davance
non, juste sur PC
normalement on peut je l'avait fait avec ma xbox (la toute premiere) il suffit d'enregistrer ta musique dans la console ou sur la carte mémoire
la ps2 est pas comme la xbox..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 avril 2007

salut j ai fait comme vous aver dit mai sa ne fonctione pas il y a un format partiqulier a maitre
Le jeu lit d'origine les fichiers wave et ogg, je te conseille donc de mettre des fichiers musicaux en ogg (ça prend moi de place). Théoriquement, vaec les bons codecs, le jeu est capable de lire les fichiers mp3 et compagnie mais faut pas s'embêter avec ça vu qu'il lit les ogg (qui sont des fichiers d'aussi bonne qualité que les mp3 pro voire mieux)
il faut que install une autre fois gta San adreas et tu fonction le crack et tu fonction GTA SAN ADREAS

salut,
je n'est pas le dossier gta user files
ni user tracks
jai que
gta san adreas
comment faire??
merci
Messages postés
786
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2009
100
il est dans
===>mes documents=====>gta san andreas user files=====>

Bonjour moi jai regarder dans mon gta san andréas et je trouve tou simplement pas ''user track'' aidé moi s.v.p jamerais tan sa écouter ma muzz dans san andréas (fichier mp3)
dans les documents ! pas dans le dossier du jeu !
il y a deux dossiers de sauvegarde...essaye l'autre;)
bonjours jaimerai savoir comment ajouter des musiques sur an andreas version ps2 ? si oui expliquer moi merci davance
seulement sur PC !
tout les music ne marche. pas comment savoire celle ki marche de celle qui marche pas?(ac windows)
^^' je peux écouter mes zics sur GTA : SA MP ! ^^'
slt a tous j'aimerai savoir comment on met une autre musique parce ke moi g mis des musiques mais sur les 4 ke g mises il m'en li k'une seule. j'aimerai passer a la suivante. merci d'avance.

salut,moi je n'ai tout simplement pas le doqqier que vous dites
gta user files>user tracks
comment faire
j'ai un dossier nomé
gta san adreas uniquement
aidez moi silvouplait

NON ON PEUT PAS ARRETER DE POSER LA MEME QUESTIONE TT LE TEMP
MEERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bojour,
bien que j'ai tout tenté, le jeu ne lie pas ma musique, pourtant en format .wav . j'ai essayé par un racourci, sa ne marche pas et pas par copié coller. à l'aide!
ps: je n'ai pas de problème avec le jeu qui marche bien mais c la version 2.0 que j'ai downgraded avec un patch rn la version 1.0
salut j'ai un truc utile mais assez long a faire si tu veux mettre de la musique sur san andreas (pc) par contre je sais pas si sa marche je pense mais j'ai essayé que sur vice city) il faut que tu prenne un logiciel qui te permet de mettre ton fichier radio en mp3 et après tu l'ouvre avec audacity et la tu na plus qu'a exporté des musique avec audacity j'espere que sa marche a++ et bonne chance
c facile !
Salut je me demande si on peut mettre de la musique sur gta san andreas pour le pc si oui expliquer comment svp!
Bonjour a tous le monde voillas moi j'ai un petit probleme Je voudrais installer des voiture que j'ai télécharger pour mettre dans gta san

andreas mes je ne c'est pas comment faire on ma dit qu'il fallait aller dans le dosier du jeu mes je ne c'est pas ou c'est pouvez vous m'aider s'il-vous-plait merci d'avance
SLUT TU DOI TELECHARGER GTA SA MOD INSTALER ET APRES C FACIL A MANUPULER

tu enléve le son de ta télé ok ensuite tu va dans t dossier et tu choisie la musique que ta envie d'ecouter ne me remerciez pas c gratuit
Salut a tous voila mon probème je m'ai mes musique perso dans le dossier user track aprés je scan les pistes (audio) et je n'ai que des parole dans la radio pistes utilisateur pourriait vous m'aider sil vous plait merci

cordialement kira