Récupérer une sauvegarde sur le SteamCloud
Résolu
lmc-3
Messages postés
595
Membre
Dernière intervention
-
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lmc-3 Messages postés 595 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde vieille de 3 mois).
Je sais que j'ai encore la sauvegarde dans mes fichiers du cloud dans le userdata mais je ne trouves pas le fichier relatif à ce jeu en particulier...
Le jeu s'appelle Rocksmith 2014.
j'ai fais une mauvaise manipulation avec un jeu et je me retrouves à ne plus avoir accès à ma sauvegarde actuelle (j'ai une sauvegarde vieille de 3 mois).
Je sais que j'ai encore la sauvegarde dans mes fichiers du cloud dans le userdata mais je ne trouves pas le fichier relatif à ce jeu en particulier...
Le jeu s'appelle Rocksmith 2014.
A voir également:
- Récupérer sauvegarde steam cloud
- Sauvegarde steam - Meilleures réponses
- Récupérer sauvegarde steam - Meilleures réponses
- Récupérer au terminal de fret - Forum Consommation & Internet
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Steam deck oled avis - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Overlay steam ✓ - Forum Jeux PC
1 réponse
Bonsoir,
Essaye de regarder de ce coté, "III. Activer/désactiver Steam Cloud" : https://steamcommunity.com/discussions/
Essaye de regarder de ce coté, "III. Activer/désactiver Steam Cloud" : https://steamcommunity.com/discussions/
L'ID d'un jeu correspond aux chiffres à la fin de l'URL de sa page du magasin Steam.
Problème: j'ai due couper internet trop tard, les fichiers avaient déjà été écrasés....
Merci.